dams.11 a écrit :merci ;) je les ai faites sur un terrain juste à quelques kilomètres de chez moi :mrgreen:
j'aime bien ton arbre à palette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
super naturel :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup:
non c'est vrai quelle sont super sympa tes toffs , dommage que tu ne sois jamais au cerceau , tu devrais investir dans un photographe :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :chin: :chin: :chin: :chin:
merki :mrgreen: oui c'est vrai qu'un photographe aurait été le bienvenue :!:
on fait avec les moyen du bord :mrgreen:
loin de moi la prétention d'être un bon photographe mais on essayera de faire des photos sympas quand je viendrais à une sortie. Les photos ne seront peut être pas meilleures, mais au moins, les pilotes seront au volant :mrgreen:
Pierre-Yves a écrit :loin de moi la prétention d'être un bon photographe mais on essayera de faire des photos sympas quand je viendrais à une sortie. Les photos ne seront peut être pas meilleures, mais au moins, les pilotes seront au volant :mrgreen:
oui c'est vrai que c'est pas évident avec deux bras il en faudrait plus :mrgreen:
vivement que pierre me donne un coup de pied :!: :mrgreen:
ben la je venais juste de les faire monté, mais t'inquiète pas depuis j'en ai arraché de la terre :!: tu peux me faire confiance :mrgreen:
le problème c'est que je peux pas croisé partout :? vivement que j'ai monté les cales body+7 de charles 8)