Métamorphose
- eklipse_1971
Re: Métamorphose
ben quand tu le matera dans l'eau si le pneu dépasse pas de l'eau met une paire de cuissarde asse grande genre néoprene de plongeur :hap: mince la hauteur des pneus tu as une porte de garage asse haute j'espère pas comme moi :mrgreen: pare ce que a dégonflé a chaque sortie tu va pour voir :sté: quelque fois
A+
A+
On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Et encore ce que tu ne vois pas sur la photo, c'est que moi je suis debout dans le pneu :mdr: :mdr: :mdr:patrolgr54 a écrit :ca donne surtout l'impression que tu es un nain :hap: :hap: :hap: :hap: :mdr: :mdr: :mdr:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- patrolgr54
- V.I.P
Mendes a écrit :Et encore ce que tu ne vois pas sur la photo, c'est que moi je suis debout dans le pneu :mdr: :mdr: :mdr:patrolgr54 a écrit :ca donne surtout l'impression que tu es un nain :hap: :hap: :hap: :hap: :mdr: :mdr: :mdr:
trop bon :hap:
Mendes a écrit : Et encore ce que tu ne vois pas sur la photo, c'est que moi je suis debout dans le pneu :mdr: :mdr: :mdr:
excellent :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes:
un tuba et un masque de plongé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:eklipse_1971 a écrit :ben quand tu le matera dans l'eau si le pneu dépasse pas de l'eau met une paire de cuissarde asse grande genre néoprene de plongeur :hap: mince la hauteur des pneus tu as une porte de garage asse haute j'espère pas comme moi :mrgreen: pare ce que a dégonflé a chaque sortie tu va pour voir :sté: quelque fois
A+
et même les palmes mais pour conduire pas facile :hap:josy a écrit :un tuba et un masque de plongé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:eklipse_1971 a écrit :ben quand tu le matera dans l'eau si le pneu dépasse pas de l'eau met une paire de cuissarde asse grande genre néoprene de plongeur :hap: mince la hauteur des pneus tu as une porte de garage asse haute j'espère pas comme moi :mrgreen: pare ce que a dégonflé a chaque sortie tu va pour voir :sté: quelque fois
A+
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
dimitroll a écrit :et même les palmes mais pour conduire pas facile :hap:josy a écrit :un tuba et un masque de plongé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:eklipse_1971 a écrit :ben quand tu le matera dans l'eau si le pneu dépasse pas de l'eau met une paire de cuissarde asse grande genre néoprene de plongeur :hap: mince la hauteur des pneus tu as une porte de garage asse haute j'espère pas comme moi :mrgreen: pare ce que a dégonflé a chaque sortie tu va pour voir :sté: quelque fois
A+
:shock: :shock: il va se transfomer en grenouille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en grenouille il sera tous beau guillaume :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je demande a voir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:shock: :shock: pas moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :en grenouille il sera tous beau guillaume :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pierre a écrit :avec une combi néoprène fine et bien moulante, MMMmmmmmm :mrgreen:
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :bzai: :bzai: :bzai: :bzai: ca change tout :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :bzai: :bzai: :bzai: :bzai:
dimitroll a écrit :on veux voir :yes: :mdr:
non il y a que moi qui peut voir :bzai: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yes: :yes:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
et peu etre qu'après un bisous la grenouille se changera en prince charmant :mrgreen:
stop aux 
oui , mais , où , sera la princesse :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:matrol11 a écrit :et peu etre qu'après un bisous la grenouille se changera en prince charmant :mrgreen: