en gros,un chassis de y60 surmonté d'une caisse de 61 un peut retravaillée :yes: :yes:
on demarre avec ca

reste a virer la caisse,nettoyer le chassis pour peindre tout ca
ensuite le petit moulbif qui va bien,un rd28t qui affiche 57000 bornes,une bonne base ,il aura une prepa identique au minigros,en plus un arbre a cames atmo ...

bon,reste a faire les decoupes qui vont bien pour en faire un ptit pickup

depieutage de la caisse du 61,a part les vitres laterales,c'est pret a decouper

ensuite demontage du 60,on vire tout ce qui ne me sert a rien

un 60 cab,ca vous dit ????

j'ai enfin put rejouer de la disqueuse :hap: :hap:
la caisse est decedee,decoupee par un vil personnage

apres demontage du reservoir,un bon lavage chassis

on y voit deja plus clair
la suite,ames sensibles fermez les yeux

petit nettoyage et ensuite,tracage de la coupe

il est coupé, ca c'est fait
j'ai refait le tracage,apres reflexion je trouvais la cabine trop grande,ce sera 4 cm de plus a enlever
premieres coupes

et la vous trouvez comment ??

ben moi je trouve encore la cabine trop grande,j'en enleve encore 4 cm,la je peut pas enlever plus

la il me plait,le bas des ailes coupees,plus de reservoir en dessous et un bon pare choc,ca va le faire en angle de sortie je pense

on voit deja bien ce que ca va donner
-------------------------------
belle ligne je trouve.....

ca redemarre,tant que le chalumeau est la on continue a braser
donc au depart j'ai ca et je voudrais un renfort tout le long de l'aile qui me fera egalement support pour la bache

prise de cotes et c'est parti,direction chez le fournisseur,j'en profite pour prendre le tube pour l'arceau
donc un profil rectangle de 60x30 qu'il faut legerement cintrer pour garder la courbure de l'aile

pointage de la piece puis on brase le tout

un coup de flex plus tard

donc decoupe de l'aile ar droite en vue d'y souder le renfort,ensuite petit prob,'arceau va gener pour poser les feux ar ....
va encore falloir decouper

ensuite passage sur le compartiment moteur qu'il est urgent de peindre,j'ai donc brosse la rouille,tout nettoyé au diluant de nettoyage et antirouille,demain j'espere la peinture .......

alors,les dessus d'aile c'est bon

maintenant que j'ai un minimum de rigiditee,je peut virer les passages de roues et le fond

on raccorde la traverse du haut avec la coupe du plancher,ca fera le support pour le fond

ensuite sculpture sur tole,et un raccord de toit,il y en a d'autres a faire,il manque 3 cm tout le tour et je parle pas des parties en triangle.....

une par jour,pas plus
ensuite depieutage des ailes avant,elargisseurs,cligno,clips etc .....
repose sur le vehicule,j'ai un doute que les roues passent,on trace la decoupe

allez,une coupe a la tafiolle

bon avec 5 cm de moins,c'est deja mieux