en faite , je voulais profiter dela cabine de peinture de mon boulot pour refaire une jeunesse a mon trol
le gros soucis , c'est que tous les éléments de carrosseries ( portes, ailes ..) sont trop abimés et pour en trouver sur l'île de la réunion ... :roll: vous avez plus de chances de gagner au millionnaire :shock:
donc , je me suis dis que je verrais ça quand je serais de retour en métropole mais j'avais envie de faire un essai de déco un peu spécial , histoire de voir si ça va me plaire vraiment avant de mettre une fortune chez un carrossier :roll:
donc essai a la bombe de peinture :roll: :mrgreen: , m'en fou , ce n'est qu'un essai , ça se retire avec de l'azetone et de la sueur :mrgreen:
et puis j'ai enfin pu faire un " arceau "exterieur " histoire de se protéger des arbres qui aiment se frotter à mon trol :roll:
il ne me protégera pas si je fais des tonneaux , pour ça , je pense qu'il faudrait mettre du tube en diagonnale :roll: ... peut étre plus tard , j'ai encore des idées :mrgreen: :twisted: