-j'ai refait tout les point de maladi des caisse de patrol "LA ROUILLE" decoupage ressoudage....
-j'ai refait mes bas de caisse avec des poteau de but
-j'ai decoupé mes aile AR et rebouchez avec des tole soudé tout du long
-j'ai fai les pare choc avec de la tuyauteri en inox que j'ai reccuperé
-a larriere j'ai incrusté des clignotan de golf 2 pour faire office de feu stop et feu de position, se qui ma permi d'economisé les feu multifonction
-je me suis amusé a faire mon pot, sorti lateral avce 2 sorti en tulipe
-j'ai viré les vitre lateral avec les cadre qui pourisse, pour mettre du pexiglace que j'ai tinté et riveté
-je me suis amusé a faire une tite prise d'air mais pas juste pour faire beau, j'ai rajouté un ti intrecoleur
-j'ai fai un kit body +5 a l'AV et +8 a l'AR
-j'ai un kit suspenssion environ +10
-je suis chaussé en 35/13.5/15 avec des jante en 10 de large
-2 siege baquet

la je m'attaque a la carosserie

AVANT EN DROLE D'ETAT

PENDANT

je m'attaque a la rouille au niveau des garde boue et des fixaction de la banquette qui etai vraiment bien attaqué!!!

la goutiere, j'ai tout viré c'etai pourri!!!

je m'attaque a mon pot

ma petit prise d'air et mon intercoleur

passe en carosserie et poncage, obligé de decapé l'ail AR gauche et tout le toi, la peinture avait des cloque d'eau... :mrgreen: :mrgreen:

j'ai pas trop de photo pendant la peinture et mon kit deco, j'etai tellement pressé de le faire que j'ai pas pensé a en prendre.. :( :( :(

et le voila fini apres 3 semaine de vacance et une 10ene de samedi matin, j'ai meme bronzé et me suis fai des cou de soleil avec les arc du fer a soudé... mais je suis tres tres fiere du resulta... :D :D

Voila j'espere que tout mon travail vous plaira, en tout cas j'aime bien se site, normal, quand on est fou de trol, on les voudrai tous meme les plus pourri!!!!