Sauvetage
Sauvetage
Bonjour a tous;
A peine arriver et deja une tite histoire de sauvetage.
Hier en rentrant g décider par hasard de prendre une route dans la forêt avec des chemins de chasse qui débouchent dans tout les sens sur la route. :mrgreen:
Comme je suis en 4x4 je regarde tout les chemins (ou presque), malgrè qu'il soit tous interdit :roll: et c'est la que je voit une xantia dans un fossé dans un chemin plein de neige et de verglas. :?
Je fais donc demi-tour pour lui venir en aide et savoir si il allé bien, mais le monsieur était complétement "perdu".
Et c'est la qu'un SUV arriva avec une sangle plate, qu'on accrocha sur le troll.
Alors Hop on enclenche les moyens, 4longue, et c'est partie pour tirer sur le verglas et la neige et entre les arbres....
Résultat: voiture sortie, tout le monde comptant et puis 1 premier sauvetage :D
:vnd:
A peine arriver et deja une tite histoire de sauvetage.
Hier en rentrant g décider par hasard de prendre une route dans la forêt avec des chemins de chasse qui débouchent dans tout les sens sur la route. :mrgreen:
Comme je suis en 4x4 je regarde tout les chemins (ou presque), malgrè qu'il soit tous interdit :roll: et c'est la que je voit une xantia dans un fossé dans un chemin plein de neige et de verglas. :?
Je fais donc demi-tour pour lui venir en aide et savoir si il allé bien, mais le monsieur était complétement "perdu".
Et c'est la qu'un SUV arriva avec une sangle plate, qu'on accrocha sur le troll.
Alors Hop on enclenche les moyens, 4longue, et c'est partie pour tirer sur le verglas et la neige et entre les arbres....
Résultat: voiture sortie, tout le monde comptant et puis 1 premier sauvetage :D
:vnd:
- bardoutroll
- BENPATROLERIC
- Administrateur
- bardoutroll
slt romain,
y t'a dit merci au moins
pacal
y t'a dit merci au moins
pacal
Modifié en dernier par bardoutroll le 05 févr. 2009 13:51, modifié 1 fois.
En patrol on rigole
En baroud jamais je boude
En baroud jamais je boude
- STF
:shock: bon résumé :bzai:yanlebon a écrit :Euh j'ai un doute sur la moralitée de ce site !!
Il faut prendre des photos quand on tire maintenant !!!!
Mois je comprend plus rien ?????????????????,,, :oops: :oops: :oops:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- lefau.alex
bravo
aide ton prochain et dieu t'aidera :suer:
aide ton prochain et dieu t'aidera :suer:
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php