Parrain13 a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu vas voir Babeth au téléphone c'est un truc à vivre au moins une fois dans sa vie![]()
![]()
![]()
Vivement le Rasso pour faire ta connaissance autour d'une tisane
C'est fait
Parrain13 a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu vas voir Babeth au téléphone c'est un truc à vivre au moins une fois dans sa vie![]()
![]()
![]()
Vivement le Rasso pour faire ta connaissance autour d'une tisane
colorado73 a écrit :salut a tous et toutes
babeth ma telephoner ce matin elle ne parle pas beaucoup il a fallut que je lui tir les vers du nez![]()
non très sympas mais depuis j ai mon opérateur téléphonique ne veux plus que j utilise mon telephone![]()
![]()
donc je descend avec ma petite famille et un pote et ca petite famille
ca va etre cool![]()
![]()
![]()
a+colorado73
colorado73 a écrit :salut a tous et toutes
babeth ma telephoner ce matin elle ne parle pas beaucoup il a fallut que je lui tir les vers du nez![]()
non très sympas mais depuis j ai mon opérateur téléphonique ne veux plus que j utilise mon telephone![]()
![]()
ca va etre cool![]()
![]()
![]()
a+colorado73

MANU01 a écrit :colorado73 a écrit :salut a tous et toutes
![]()
ca va etre cool![]()
![]()
![]()
a+colorado73
Salut à tous et oui je suis un peux à la bourre mais c'est moi qui vien avec Colorado73, je poserai une journée de RTT pour appeler Babeth! Lol à bientôt . Manu01

Off-road spirit a écrit :4 merguez![]()
![]()
t'est fou, il y en a beaucoup trop !!!!
Par contre le Ricard c'est juste pour le premier jours ?? sinon, je crois que ça va être un peu juste![]()
![]()
bob84 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c est quand on fait une liste officiel de ceux du fofo qui descendent et une liste de matos apporté
perso j mene un groupe electrogene quelques ralonges un poste a souder +meule , un barnum 6x3 ,une machine a glacon le barbeuc quelques chaises une table et le ravitaillement 30litres de ricard 10litres d eau et 4 merguez![]()
etc etc je detaillerai plus tard
bo alors elle est ou ta plaquepaille 11 a écrit :bob84 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c est quand on fait une liste officiel de ceux du fofo qui descendent et une liste de matos apporté
perso j mene un groupe electrogene quelques ralonges un poste a souder +meule , un barnum 6x3 ,une machine a glacon le barbeuc quelques chaises une table et le ravitaillement 30litres de ricard 10litres d eau et 4 merguez![]()
etc etc je detaillerai plus tard
![]()
![]()
![]()
deviner