bouchon
Re: bouchon
avec l'outil adéquate ....

bon plus sérieusement, j'ai cherché avec mon ami google et j'ai trouvé sur un forum belge (j'ai pas fait expré
) quelqu'un qui posait la mĂŞme question que toi. je te met la conversation:
question:
J'ai voulu regarder le niveau d'huile de la BT et surprise, le bouchon de remplissage ne veut pas bougé, même avec 1 mètre de bras de levier.
réponse:
pour ça 2 solutions: 1 un petit coup de lampe à souder ou de chalumeau puis essayes de le serrer puis dévisser ou,2: souder une vis hexagonale sur le bouchon, c'est le top!!!
question:
J'ai voulu regarder le niveau d'huile de la BT et surprise, le bouchon de remplissage ne veut pas bougé, même avec 1 mètre de bras de levier.
réponse:
pour ça 2 solutions: 1 un petit coup de lampe à souder ou de chalumeau puis essayes de le serrer puis dévisser ou,2: souder une vis hexagonale sur le bouchon, c'est le top!!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
merci jeune hommeBruno a écrit :bon plus sérieusement, j'ai cherché avec mon ami google et j'ai trouvé sur un forum belge (j'ai pas fait expré) quelqu'un qui posait la même question que toi. je te met la conversation:
question:
réponse:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
j ai de bonne adresse a LYONParrain13 a écrit :Moi qui pensais que tu cherchais un resto sur Lyon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu chauffes autours du bouchon et ça devrait venir 
paille 11 a écrit :j ai de bonne adresse a LYONParrain13 a écrit :Moi qui pensais que tu cherchais un resto sur Lyon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
alors comment tu as fait ?