en sachant que j'ai un body de 5 cm et des jantes alu en 16 quelle monte de pneus je peux mettre sur le trol et quelle kit rehausse vous me conseiller ( j'ai pas des millions d'euros en poche
pneus et amorto ?
pneus et amorto ?
salut a tous une tite question vue votre expérience dans les trol
en sachant que j'ai un body de 5 cm et des jantes alu en 16 quelle monte de pneus je peux mettre sur le trol et quelle kit rehausse vous me conseiller ( j'ai pas des millions d'euros en poche
)merci d'avance
Re: pneus et amorto ?
tu trouve des kit d'occass sur le coin coin a pas cher et encore en très bonne état , tu peu aussi monter un kit de 61 , un +5 pour un 61 tu donnera un +7.5 un peu près sur le 60
sinon , trial master très bon kit , mais le ironman très bien aussi et moins cher
pour les pneus , aucun souçi avec une réhausse de 5 , plus body de 5 tu peu y mettre presque tout ce que tu veux
donc après cet question look et finance qu'il faut voir
sinon , trial master très bon kit , mais le ironman très bien aussi et moins cher
pour les pneus , aucun souçi avec une réhausse de 5 , plus body de 5 tu peu y mettre presque tout ce que tu veux
donc après cet question look et finance qu'il faut voir
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
tu cherche des ressorts de long et en pneu 235.85.16 amortisseur +5 
- Fichiers joints
-
- FedimaSirocco[1].jpg (12.2 Kio) Vu 4076 fois
yankee38 a écrit :salut a tous une tite question vue votre expérience dans les trol
en sachant que j'ai un body de 5 cm et des jantes alu en 16 quelle monte de pneus je peux mettre sur le trol et quelle kit rehausse vous me conseiller ( j'ai pas des millions d'euros en poche)merci d'avance
va voir la dessus ...prix sympa !!!! tel de ma part a michel ou bien chez REG's 2R offroad
http://www.suspensions4x4.fr/index.php/ ... duits.html
http://www.facebook.com/pages/2R-offroa ... 4368596181
en pneu en gardant tes roues alu !!! 255/858/16