range a écrit :Voilà comment se déroulera le week-end .
Evolution libre le samedi et dimanche, mais je vais surement maitre en place un petit trial .Puis le samedi en fin d'après-midi aura lieu un petit chalenge rc d'ailleurs peut-être certains membres d'un club nous rejoindrons pour l'occasion .puis nous finirons la journée de samedi par une soirée tarte flambée sur le fond d'animation musicale .vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription ainsi que les tarifs .à me joindre au plus vite quand vous aurez tous préparé demandez-moi l'adresse d'expédition en mp pour plus de sécurité
je remet en fichier joint vous le verrez mieux et il sera plus facile à imprimé
voila là c'est nickel
je t'envoie ça dans la semaine
Evolution libre le samedi et dimanche, mais je vais surement maitre en place un petit trial .Puis le samedi en fin d'après-midi aura lieu un petit chalenge rc d'ailleurs peut-être certains membres d'un club nous rejoindrons pour l'occasion .puis nous finirons la journée de samedi par une soirée tarte flambée sur le fond d'animation musicale .vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription ainsi que les tarifs .à me joindre au plus vite quand vous aurez tous préparé demandez-moi l'adresse d'expédition en mp pour plus de sécurité
Ca y est mon bulletin reponse part demain matin
J ai regarder sur ma déclaration d impôt si c étais déductible j ai pas trouver la case
il faudrait passer des accords avec le trésor public on pourrais faire plus de rasso
Voila c est partis , la cigogne va te déposer le chèques au plaisir de te rencontrer
merci pour l'adresse ca part demain petite revision du summit ce matin 1 tirant de roue c'etait mis la malle d'abord sigalous et ensuite steinbourg ça va etre BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
wolf a écrit :merci pour l'adresse ca part demain petite revision du summit ce matin 1 tirant de roue c'etait mis la malle d'abord sigalous et ensuite steinbourg ça va etre BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
wolf a écrit :merci pour l'adresse ca part demain petite revision du summit ce matin 1 tirant de roue c'etait mis la malle d'abord sigalous et ensuite steinbourg ça va etre BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ha toi aussi tu vas au Sigalou
oui on est quelques un de l est a descendre
Modifié en dernier par wolf le 03 mai 2012 08:19, modifié 1 fois.
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
ce n'est pas ce qu'il faut inscrire? C'est pour ca que tu rigoles ? C'est pas ma faute si tu poses des questions cons aussi un nom ou prenom ça sert a rien on m appelle pas je viens..
le truc que je viens de me dire: c'est bete j'ai dit que j'ai une imprimante pour les billets du coup j'ai une commande a prevoir
Salut , j ai une petite question a te poser ,j ai mon amis qui aimerais venir avec moi au rasso mais il ne fait pas partis du forum ,peut il venir quand meme