bah donne un peu plus de renseignements,c'est grand le 27,il propose quoi le gars etc etc :?: ;)gratte76 a écrit :salut les gaziers
pour les normands intéressés nous avons un qg de rasso dans le 27 je viens de le négocier
pas fait expres c'est un bar tabac le patron amateur de 4x4
Forza la Normandie :vnd:
les normands comptez vous
- STF
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
C'est précisement de ce secteur que partait le grand RB de Normandie avec Bivouac en 2006 ou 2007 chépu..!!! :mrgreen:gratte76 a écrit :HELLO STF
donc le qg est situé a La Chouque 27 Bar Tabac "LE GALLIA" et le patron est un 4x4 tiste
:vnd: :vnd:
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

- STF
j'étais pas encore sur bivouac a cette epoque,Romain doit l'avoir vu que c'est vevere et drak qui l'ont fait je crois :?:JCy260 a écrit :C'est précisement de ce secteur que partait le grand RB de Normandie avec Bivouac en 2006 ou 2007 chépu..!!! :mrgreen:gratte76 a écrit :HELLO STF
donc le qg est situé a La Chouque 27 Bar Tabac "LE GALLIA" et le patron est un 4x4 tiste
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- lefau.alex
la liste va s'agrandir de nouveau avec les nouveaux venus
:vnd: :vnd: :vnd:
:vnd: :vnd: :vnd:
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Sinon, ça vaut quoi dans la boue une RC 45 ? :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Rey Le Bon le 11 févr. 2009 11:47, modifié 1 fois.
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

[quote="Motorev"]Trop cool Gratte76,
Il me faut au moins 30 secondes pour aller de chez moi au bistrot le Gallia.
Je sais plus oĂą en sont les comptes, mais c'est clair que les normands sont dans la place...[/quote]
salut voisin
y faut qu'on se voit un de ces quatres (mp mail ou msn)
A plus :vnd: :vnd:
Il me faut au moins 30 secondes pour aller de chez moi au bistrot le Gallia.
Je sais plus oĂą en sont les comptes, mais c'est clair que les normands sont dans la place...[/quote]
salut voisin
y faut qu'on se voit un de ces quatres (mp mail ou msn)
A plus :vnd: :vnd:
STF a écrit :j'étais pas encore sur bivouac a cette epoque,Romain doit l'avoir vu que c'est vevere et drak qui l'ont fait je crois :?:JCy260 a écrit :C'est précisement de ce secteur que partait le grand RB de Normandie avec Bivouac en 2006 ou 2007 chépu..!!! :mrgreen:gratte76 a écrit :HELLO STF
Oui c'est exact STF Denis (Drakk) est l'auteur de ce forum et nous l'avons aidé ainsi que d'autres à monté ce road book qui fût vraiment très bien.
Un troll 60 Long équipé TT qui adore la boue