topic des coup de gueule ou mur des lamentations ..
topic des coup de gueule ou mur des lamentations ..
je crée le topic à la con mais défouloir pour ceux qui veulent gueuler de tout, de rien :
je me lance:
j'en ai marrre !!!
le 23 février je me suis retrouvé coincé entre un chariot et un poteau du coup je suis en arrêt de travail depuis ce temps là , quelques jours avant c'est le patrol qui me fait un bruit dans les roues avant que je n'ai pas pu encore vérifier et maintenant, après que les enfants m'aient demandé avec insistance de remettre en route la piscine et vlan, le moteur qui grille !! p*tain que j'en ai marre !!! et la fin de l'année, c'est quoi ? la fin du monde !?!
j'en ai maaaarrrrre !!!!!
voilà , ça va déjà mieux.
je me lance:
j'en ai marrre !!!
le 23 février je me suis retrouvé coincé entre un chariot et un poteau du coup je suis en arrêt de travail depuis ce temps là , quelques jours avant c'est le patrol qui me fait un bruit dans les roues avant que je n'ai pas pu encore vérifier et maintenant, après que les enfants m'aient demandé avec insistance de remettre en route la piscine et vlan, le moteur qui grille !! p*tain que j'en ai marre !!! et la fin de l'année, c'est quoi ? la fin du monde !?!
j'en ai maaaarrrrre !!!!!
voilà , ça va déjà mieux.
Modifié en dernier par Bruno le 13 mai 2012 17:24, modifié 1 fois.
Re: topic des coup de gueule en tout genre...
range a écrit :Waw bonne idée sa j'attend un peu ,que quelqu'un d'autre se lance et peu être que j'oserai
je fais un BIS,
p*tain de crotte, ma femme et ma voisine sont allées à un spectacle de danse et en sortant elles viennent de s'apercevoir que le scénic est embourbé (parking sauvage), et avec le troll en panne je ne peux pas aller les dépanner !! tu vas voir que je vais devoir appeler une dépanneuse !!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
Re: topic des coup de gueule ou mur des lamentations ..
je te r assure bruno
mois de janvier je pète un pont au camion ( 25000roro) 1 et demis sans bosser
début février je m arrache un muscle dans le dos huit jours d arrêt
début mars insuffisance respiratoire 4 jour hospitalisé 10j arrêt
mercredi dernier infarctus un mois d arrĂŞt
aujourd'hui hosto infection suite a piqûre d araignée
je ne parle pas du reste
la pire flamby au commande

mois de janvier je pète un pont au camion ( 25000roro) 1 et demis sans bosser
début février je m arrache un muscle dans le dos huit jours d arrêt
début mars insuffisance respiratoire 4 jour hospitalisé 10j arrêt
mercredi dernier infarctus un mois d arrĂŞt
aujourd'hui hosto infection suite a piqûre d araignée
je ne parle pas du reste
la pire flamby au commande
- bob84
- C'est pas ma faute
bien vu le post
rassurez vous les gars on porte tous notre croix et on a tous d une maniere ou d une autre une epee de damokles dans le dos
debut septembre j ai commencé a avoir le cou bloqué il est toujours bloqué c est moins pire qu au debut mais c est pas comme avant , donc mon coup de geule j l ai deja fais ailleur et il se porte principalement sur tout ces toubib,pharmaciens,radiologues,kinés etc etc et surtout la rsicar j suis artisant tout ces gens me coutent une fortune ,et pour un resultat mediocre voir nul mais faut payer quand meme ,perso quand j pars de chez un client si j ai pas rehussi mon taf c est meme pas la peine que j envoie la facture le seul qu arrive a me soulager autre chose que le portefeuille c est l hosteopathe que j vois depuis 2mois maintenant et comme le systeme et trop bien fait lui il est pas reconnu par la rsi du coup j cotise pour des brelles qu on rien resolu et lui on me le rembourse pas mais j ai du resultat, j vous le dis moi on a de la chance d avoir le systeme medical francais
rassurez vous les gars on porte tous notre croix et on a tous d une maniere ou d une autre une epee de damokles dans le dos
debut septembre j ai commencé a avoir le cou bloqué il est toujours bloqué c est moins pire qu au debut mais c est pas comme avant , donc mon coup de geule j l ai deja fais ailleur et il se porte principalement sur tout ces toubib,pharmaciens,radiologues,kinés etc etc et surtout la rsicar j suis artisant tout ces gens me coutent une fortune ,et pour un resultat mediocre voir nul mais faut payer quand meme ,perso quand j pars de chez un client si j ai pas rehussi mon taf c est meme pas la peine que j envoie la facture le seul qu arrive a me soulager autre chose que le portefeuille c est l hosteopathe que j vois depuis 2mois maintenant et comme le systeme et trop bien fait lui il est pas reconnu par la rsi du coup j cotise pour des brelles qu on rien resolu et lui on me le rembourse pas mais j ai du resultat, j vous le dis moi on a de la chance d avoir le systeme medical francais
Nissan is for boys ,
que dire de moi
22 novembre , un toccard ma coupé la route , j'ai fait un placage avec mon brelon , plusieurs fratures du plateau tibia , plaque et visse ,15 jours d'osto, suivit de 3 mois de béquille sur une jambe , puis marcher style docteur house mais pas avec le même salaire , devoir pisser de travers oui pas facile
ensuite probleme de calcification, fait chier de vieillir , puis 41 jours dans un centre de rééducation de 10h a 16h
et tout ca pour marcher comme cannard
, ma seule consolation est que j'ai repris le taf dimanche

22 novembre , un toccard ma coupé la route , j'ai fait un placage avec mon brelon , plusieurs fratures du plateau tibia , plaque et visse ,15 jours d'osto, suivit de 3 mois de béquille sur une jambe , puis marcher style docteur house mais pas avec le même salaire , devoir pisser de travers oui pas facile
ensuite probleme de calcification, fait chier de vieillir , puis 41 jours dans un centre de rééducation de 10h a 16h
et tout ca pour marcher comme cannard
en voila une bonne nouvelle ... j ai les numeros a frapper !!!! quand on revient du rasso !!! ca te va ????gianni a écrit :que dire de moi
22 novembre , un toccard ma coupé la route , j'ai fait un placage avec mon brelon , plusieurs fratures du plateau tibia , plaque et visse ,15 jours d'osto, suivit de 3 mois de béquille sur une jambe , puis marcher style docteur house mais pas avec le même salaire , devoir pisser de travers oui pas facile![]()
et tout ca pour marcher comme cannard, ma seule consolation est que j'ai repris le taf dimanche
![]()
ok pas de soucis

je viens de passer devant le médecin du travail pour une visite de préreprise et vlan, il s'oppose à ce que je reprenne le taf et pour 2 longs mois !!!
je viens de démonter le moyeu gauche du troll, il est hs.
HAAAA !!!!! HAAaaa!!!!!

HAAAA !!!!! HAAaaa!!!!!

- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
Bruno a écrit :je viens de passer devant le médecin du travail pour une visite de préreprise et vlan, il s'oppose à ce que je reprenne le taf et pour 2 longs mois !!!
HAAAA !!!!! HAAaaa!!!!!
+1
Il y a presque un an, un gars a percuté la voiture de mon fils avec une 205 et a fait un délit de fuite. Dans le choc, la 205 a perdu son pare-choc arrière ainsi que sa plaque d'immatriculation. Mon fils a porté plainte en gendarmerie contre X et a présenté le pare-choc et la plaque d'immatriculation. Donc presque un an après le procureur nous écrit pour nous informer, je site :
"L'examen de cette procédure ne justifie pas de poursuite pénale au motif que :
La personne qui a commis l'infraction dont vous avez été victime n'a pas été identifiée. Il est possible que dans votre plainte, vous ayez visé quelqu'un que vous soupçonniez, mais dans ce cas, l'enquête n'a pas permis de trouver des preuves suffisantes contre cette personne. Par conséquent, il n'est pas possible de poursuivre cette affaire. En cas d'élément nouveau, vous serez tenu informé.
Vous pouvez contester cette décision de classement en adressant un courrier motivé et accompagné d'une copie du présent avis de classement au procureur général près de la cour d'appel."
Hallucinant !!! Le propriétaire de la 205 en question a été convoqué et c'est présenté en gendarmerie presque une semaine après les faits. Comme ça au moins, les gendarmes lui ont laissé le temps soit de maquiller la voiture, soit de s’en débarrasser … Il a nié être impliqué et dit qu’il a vendu la voiture à un gitan mais qu’il ne sait plus ce qu’il a fait des papiers de vente. Et voilà l’affaire s’arrête là !!!
Bravo, vive la France !! Les statistiques de la délinquance vont vite baisser en bâclant et en classant les affaires !!! Bravo à la justice, bravo à la gendarmerie, bravo à nos politiques !! vive la France !!!
"L'examen de cette procédure ne justifie pas de poursuite pénale au motif que :
La personne qui a commis l'infraction dont vous avez été victime n'a pas été identifiée. Il est possible que dans votre plainte, vous ayez visé quelqu'un que vous soupçonniez, mais dans ce cas, l'enquête n'a pas permis de trouver des preuves suffisantes contre cette personne. Par conséquent, il n'est pas possible de poursuivre cette affaire. En cas d'élément nouveau, vous serez tenu informé.
Vous pouvez contester cette décision de classement en adressant un courrier motivé et accompagné d'une copie du présent avis de classement au procureur général près de la cour d'appel."
Hallucinant !!! Le propriétaire de la 205 en question a été convoqué et c'est présenté en gendarmerie presque une semaine après les faits. Comme ça au moins, les gendarmes lui ont laissé le temps soit de maquiller la voiture, soit de s’en débarrasser … Il a nié être impliqué et dit qu’il a vendu la voiture à un gitan mais qu’il ne sait plus ce qu’il a fait des papiers de vente. Et voilà l’affaire s’arrête là !!!
Bravo, vive la France !! Les statistiques de la délinquance vont vite baisser en bâclant et en classant les affaires !!! Bravo à la justice, bravo à la gendarmerie, bravo à nos politiques !! vive la France !!!