On décalle demain à 6H pour être sur site en début d'aprém afin de mettre en place l'acceuil
Il me tarde d'y être
qu elle chanceParrain13 a écrit :Le doudou est chargé, prét à partir![]()
On décalle demain à 6H pour être sur site en début d'aprém afin de mettre en place l'acceuil![]()
Il me tarde d'y être
moi j'ai chargé ce soir dans la remorque , demain elle va chez le cousin pour le reste du chargement et départ Jeudi matinParrain13 a écrit :Le doudou est chargé, prét à partir![]()
On décalle demain à 6H pour être sur site en début d'aprém afin de mettre en place l'acceuil![]()
Il me tarde d'y être
et vive le vrai rhum aussi pourquoi tu viens pas ;-)range a écrit :Bande de lâcheur

Tu peux me bipper quand vous passez à hauteur de Châlon sur Saône ?benpatroleric a écrit :on a un désistement , y a une place de libre dans un bahut , viennnnsssssss
![]()
![]()
![]()
![]()
faut m'envoiyer ton numéro de gsm , car mon i-phone est en réparation et j'ai celui de Lumière en attendant que le mien revienne , donc le repertoire est beaucoup plus clairseméAgades a écrit :Tu peux me bipper quand vous passez à hauteur de Châlon sur Saône ?benpatroleric a écrit :on a un désistement , y a une place de libre dans un bahut , viennnnsssssss
![]()
![]()
![]()
![]()
ça me laissera le temps de me positionner vers Dardilly pour vous faire un petit bonjour !

C'est fait !benpatroleric a écrit :faut m'envoiyer ton numéro de gsm , car mon i-phone est en réparation et j'ai celui de Lumière en attendant que le mien revienne , donc le repertoire est beaucoup plus clairseméAgades a écrit :Tu peux me bipper quand vous passez à hauteur de Châlon sur Saône ?benpatroleric a écrit :on a un désistement , y a une place de libre dans un bahut , viennnnsssssss
![]()
![]()
![]()
![]()
ça me laissera le temps de me positionner vers Dardilly pour vous faire un petit bonjour !![]()
![]()
![]()
sumotori a écrit :Salut
Ça y est la bête est chargée départ demain matin 6 h
je serai sur le canal 16
bonne routebenpatroleric a écrit :allez départ imminent , les sigalous nous voilous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()