La gadoue 1ère

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

BENPATROLERIC
Administrateur

Re: La gadoue 1ère

Message par BENPATROLERIC »

Tout à fait , respect à tous ceux qui ont rendu ce rasso possible :respectot:
Un remerciement spécial à toi Denis pour ton investissement total dans ce projet depuis le début :bravo12:
Merci a tous ceux qui ont su amener leur bonne humeur afin que cette petite fête soit réussie :viveforum:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

wolf

Message par wolf »

ha oui merci a toi :respectot: belle orga et super week-end
:sacvin:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

Merci a tous, merci Denis pour ton investigation :respectot:
Superbe soirée, mais trop courte :yes12:

Par contre quelques points a améliorer pour la prochaine fois.

- Zone de bivouac, vraiment trés deguelasse
- Pas assez d'infos sur l'organisation des journées, du coup on a pas eu l'occase de se voir tous enssembkle
- Vraiment dommage que tout le monde est partie trop tôt pour la soirée disco
- le terrain de Steinbourg ne met pas de moyen pour nettoyer les 4x4 avant de partir.

Agades
Yan torp le saumon de Lyon

Message par Agades »

:bravo12: Merci Denis !
C'est vrai que je n'ai pas encore mis tous les pseudos en face des images :rire2:

Ps: Je t'ai envoyé l'adresse pour le débimètre du 3l, tu l'as reçue ?
:alabierre:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

BENPATROLERIC
Administrateur

tant mieux qu'il y ai une prochaine fois :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
on devrait être là :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
mon Intimidator et moi , voir avec mini Intiidator , :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Seb & Val

Message par Seb & Val »

Ouuuuuuuuuuaaaaiiiissssss tout comme Ben

Sauf l'intimidator, le mini intimidator, le signor, l'ipho**.................. :mdr12345: :mdr12345: :rire2: :mrd: :mrd: :mrd: :nanana: :nanana: :lol: :lol: :yes12: :yes12: :respectot: :respectot: :alabierre: :alabierre:

il y aura nous et un trol c'est plus simple comme ça

ah si on allait oublier :viveforum:

Seb & Val

Message par Seb & Val »

Comme on l a dit oki pour une balade mais cool mon moteur a un peu de mal donc il faut le preserver un peu

BENPATROLERIC
Administrateur

range a écrit :
lovely a écrit :Ouuuuuuuuuuaaaaiiiissssss tout comme Ben

Sauf l'intimidator, le mini intimidator, le signor, l'ipho**.................. :mdr12345: :mdr12345: :rire2: :mrd: :mrd: :mrd: :nanana: :nanana: :lol: :lol: :yes12: :yes12: :respectot: :respectot: :alabierre: :alabierre:

il y aura nous et un trol c'est plus simple comme ça

ah si on allait oublier :viveforum:
pour info seb je commence semaine prochaine les recos du rb dont je t'ai parler

Je serais très très heureux que tu soit la ben mais j'espère pouvoir passer plus de temps avec toi .j'ai bien aimé le tour sur le terrain à l'ouverture
moi aussi j'ai bien aimé ce tour de terrain ou il n'y avait personne à part nous deux et l'intimidator2 :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

gianni

Message par gianni »

pour moi bon wk , revue des potos que j'apprécie et ainsi de nouvelle tête , le fiston a bien aimé jouer avec son papa :rire2: :alabierre:

Agades
Yan torp le saumon de Lyon

Message par Agades »

benpatroleric a écrit :
moi aussi j'ai bien aimé ce tour de terrain ou il n'y avait personne à part nous deux et l'intimidator2 :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
Et bien si on vous gêne ... on vient pas, c'est plus simple :evil: :evil: :evil:

Ou alors, on fait un campement quads avec Lolo comme président ! :mrd: :mrd: :mrd:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

range a écrit :Merci a vous tous

pour te répondre Laurent

- Zone de bivouac, vraiment trés dégueulasse comme nous n'avions pas réserver tous le terrain ,nous n'avons pas pu faire une zone bivouac et une parking véhicule
- Pas assez d'infos sur l'organisation des journées, du coup on a pas eu l'occase de se voir tous enssembkle Pour temps nous avions fais des moments pour que l'on se retrouve tous repas du vendredi soir repas du samedi midi et du samedi soir trial et challenge rc
- Vraiment dommage que tout le monde est partie trop tôt pour la soirée disco je suis d'accord avec toi mais on ne peu obliger personne heureux que tu soit resté un peu
- le terrain de Steinbourg ne met pas de moyen pour nettoyer les 4x4 avant de partir. sur ce point la le nécessaire sera fait pour la prochaine fois
ET s'était une première donc tous ne peu être parfait du premier coups mais la prochaine seras parfaite

Et oui il y auras une prochaine fois à la demande de plein de monde et même de certain club qui n'ont pas pu venir cette fois et nous ouvrirons à plus de monde
Je sais ce que c'est d'organiser et c'est loin d'être facile ,mes critiques sont justement pour améliorer la prochaine et pas le contraire :santé1: :santé1: :santé1: :santé1:

wolf

Message par wolf »

on appele ça des critiques constructives :bravo12: :bravo12: :respectot: :bete12:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

Seb & Val

Message par Seb & Val »

Oh les jaloux!!!

Oui pour les critiques de Lolo mais comme c'est écrit, ce n'est pas méchant, mais à prendre en compte pour avoir des idées pour les futurs rassos.

Pour un programme, faut que ca reste large pour que personnes ne se sentent restreint

Ca peut donner quelque chose de ce style:

Samedi matin, accueil et découverte du terrain en petits groupes
Midi, repas tous ensemble

Après libre

Samedi soir soirée tous ensemble (avec l'animation RC avant le repas, pour permettre une pause dans l'apéro)

Dimanche matin trial

Repas tous ensemble

Après midi libre

Le truc est d'avoir une plage horaire large pour ne pas vivre avec la montre et être réglé comme une horloge suisse.

Je dirais qu'une chose, pour une première, y avait déjà plein de trucs bien équipés et qui ont bien fonctionné.... l'organisation pour sortir les flamms à la chaine, le trial, le barbecue pour le midi, la sono ...

Alors déjà chapeau

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

j ai pas grand chose a rajouter car j y etais pas et normalement j aurrai rien a dire mais

je ne connais lolo que un peu , et je prendrais plutot son message pour des conseilles et non des critiques , c etait une premiere.............. et la perfection n existe pas heu si peu etre en bretagne :rire2: :jesors: bref la 2eme edition sera mieux et ainsi dessuite ............. :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre:

cool les gars :alabierre: :ben: :lagana: :paille: :clin12:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

Seb & Val

Message par Seb & Val »

l édition 2 sera mieux et la 3 tout sera réglée :yes12: :yes12:

nous on aura une tente qui ne prend pas l'eau donc pour nous ça sera mieux :rire2:

Répondre