Un remerciement spécial à toi Denis pour ton investissement total dans ce projet depuis le début
Merci a tous ceux qui ont su amener leur bonne humeur afin que cette petite fête soit réussie

moi aussi j'ai bien aimé ce tour de terrain ou il n'y avait personne à part nous deux et l'intimidator2range a écrit :pour info seb je commence semaine prochaine les recos du rb dont je t'ai parlerlovely a écrit :Ouuuuuuuuuuaaaaiiiissssss tout comme Ben
Sauf l'intimidator, le mini intimidator, le signor, l'ipho**..................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y aura nous et un trol c'est plus simple comme ça
ah si on allait oublier
Je serais très très heureux que tu soit la ben mais j'espère pouvoir passer plus de temps avec toi .j'ai bien aimé le tour sur le terrain à l'ouverture
Et bien si on vous gêne ... on vient pas, c'est plus simplebenpatroleric a écrit :
moi aussi j'ai bien aimé ce tour de terrain ou il n'y avait personne à part nous deux et l'intimidator2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais ce que c'est d'organiser et c'est loin d'être facile ,mes critiques sont justement pour améliorer la prochaine et pas le contrairerange a écrit :Merci a vous tous
pour te répondre Laurent
- Zone de bivouac, vraiment trés dégueulasse comme nous n'avions pas réserver tous le terrain ,nous n'avons pas pu faire une zone bivouac et une parking véhicule
- Pas assez d'infos sur l'organisation des journées, du coup on a pas eu l'occase de se voir tous enssembkle Pour temps nous avions fais des moments pour que l'on se retrouve tous repas du vendredi soir repas du samedi midi et du samedi soir trial et challenge rc
- Vraiment dommage que tout le monde est partie trop tôt pour la soirée disco je suis d'accord avec toi mais on ne peu obliger personne heureux que tu soit resté un peu
- le terrain de Steinbourg ne met pas de moyen pour nettoyer les 4x4 avant de partir. sur ce point la le nécessaire sera fait pour la prochaine fois
ET s'était une première donc tous ne peu être parfait du premier coups mais la prochaine seras parfaite
Et oui il y auras une prochaine fois à la demande de plein de monde et même de certain club qui n'ont pas pu venir cette fois et nous ouvrirons à plus de monde