Métamorphose
- STF
Nickel si tu as un bon poste,t'auras qu'a le regler et t'entrainer sur les chutes de la découpe,apres ce sera que du bonheur a faire ;)
le pointage faut des bras et des sangles et pas hésiter a en faire plein (des points) pour pas que ca bouge quand tu feras le cordon 8)
le pointage faut des bras et des sangles et pas hésiter a en faire plein (des points) pour pas que ca bouge quand tu feras le cordon 8)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
:D en général, en carrosserie, tu ne fais pas de cordon !
avec un mig bien réglé, c'est l'pied ! 8)
il vaut mieux faire du "point chainette",
moins de chaleur donc moins de déformation !
enfin moi j'dis ça, chuis pas un pro ! ;)
:mrgreen:
avec un mig bien réglé, c'est l'pied ! 8)
il vaut mieux faire du "point chainette",
moins de chaleur donc moins de déformation !
enfin moi j'dis ça, chuis pas un pro ! ;)
:mrgreen:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
j'avais déjà fait des essais sur les bouts d'aile que j'avais coupé ;)
au début, pas évident car je mettais la buse beaucoup trop loin :oops: et le débit du fil trop vite :oops: :oops:
Cette après midi, j'ai boucher le trou de la trappe à gasoil, ça va, mais pas super satisfait, faut encore que je m'entraine :mrgreen:
je vous ferais des toffs du matos ;)
A+
au début, pas évident car je mettais la buse beaucoup trop loin :oops: et le débit du fil trop vite :oops: :oops:
Cette après midi, j'ai boucher le trou de la trappe à gasoil, ça va, mais pas super satisfait, faut encore que je m'entraine :mrgreen:
je vous ferais des toffs du matos ;)
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
:oops: c'est pas gagné :mrgreen:Pierre a écrit :clair que le MIG c'est plus pour la soudure type agricole :mrgreen:
Voilà le poste en question. fais des essais cette après midi, mais pas satisfaisant pour l'instant. Il est équipé d'un fil en 1mm, je pense que je vais essayé du 0.8.

:roll: par contre quelqu'un connait les différents branchement de masse :?: , il y en a 3 en bas à droite.
A+
- patrolgr54
- V.I.P
- La sorcière
- STF
a priori c'est si tu veux sortir en courant continu ou pas :roll:
coupe tes chutes et fais des essais :idea:
le vieux matos comme ca c'est extra 8)
mettre du fil plus petit te permettra de descendre en intensité ce sera mieux pour les petites epaisseurs ;)
coupe tes chutes et fais des essais :idea:
le vieux matos comme ca c'est extra 8)
mettre du fil plus petit te permettra de descendre en intensité ce sera mieux pour les petites epaisseurs ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
comment ça va mon Diider, ça fait un bout :shock:dido a écrit :Il me semblait bien que tu ne resterais pas sans un 4x4 à modifier ;)
Mais lĂ tu fait fort :mrgreen:
Il n'y a rien de fort pour l'instant, attends la suite :mrgreen: :mrgreen:
A+
PS : Pour la soudure :oops: j'avais pas vu que la p'tite bouteille :mrgreen: de 11m² était vide :oops: 157€ la recharge
j'tai déjà dit Kon disais pas moche mais j'aime pas :mrgreen: :mrgreen:Pierre a écrit :elle est toute plate ta bouteille? :mrgreen:defrance a écrit :PS : Pour la soudure :oops: j'avais pas vu que la p'tite bouteille :mrgreen: de 11m² était vide :oops: 157€ la rechargesans gaz ça marche moins bien :mrgreen:
tu regrettes hein de l'avoir tronçonné ton trol, non seulement c'est moche ( :P ) mais en plus ça te coute la peau des fesses :mrgreen:
oui c'est bon aussi ---> [ -]
pour le prix, ça va :roll: on me prete le mig avec le fil ;)
A+