ici on parle de tout et de rien autour d'un verre
defrance
La sorcière a écrit : P.Trol2A a écrit : Maxi14 a écrit : .... à trop vouloir se concentrer sur soi-même, on est amené à ignorer les autres ... :roll:
Le forum est assez calme et confidentiel pour ne pas à avoir besoin de le cloisonner .... si vous voulez vous sentir appartenir à un groupe (régional en l'occurrence) démarquez vous avec la signature et/ou l'avatar ....
... pis aussi en vrai :
:vnd:
+1
pour ma part et ceci n'engage que moi, j'ai choisi ce forum pour sa convivialite et la gentillesse de ses membres, si il devait etre cloisonne on perdrait l'interet meme des forums: rassemblements, echanges d'avis et de propos, astuces et conseils en tout genres.....
aujourd'ui tout le monde cherche a cloisonner, profitons de ce support pour continuer a nous rapprocher.
Voiliv voilou les bilouts et autres
Pierre
De tout coeur avec toi :sup:
Joli passage mais ........ tu devais etre dans une belle merd.... :mrgreen: :mrgreen:
+2 ;)
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
lefau.alex
regtroll a écrit : pff que de la racaille,j'aurais du recruter du breton plutot :roll: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis la réglisse :D
Mendes
Le mécano du grand Ari Vatanen
Moi j'trouve ça cool de discuter avec des gars de la France entière sur le Forum...C'est pour ça que je viens ici tous les jours d'ailleur...
Internet n'est-il pas fait pour gommer les distances ?
Enfin comme les autres ça n'engage que moi.
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
lefau.alex
salut tout à fait dacor avec toi,internet est le plus grand salon dans lequel ont peut y venir et s'instaler en toute tranquilité et pouvoir dialoguer avec des personalitées de toute la france voir plus loin pour certains :frhum:
Modifié en dernier par
lefau.alex le 05 févr. 2009 23:21, modifié 1 fois.
BENPATROLERIC
Administrateur
ouaip car avec moi le site il devient " international" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lefau.alex
benpatroleric a écrit : ouaip car avec moi le site il devient " international" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est ce qu'il faut
:chin: :chin:
Pat Troll
benpatroleric a écrit : ouaip car avec moi le site il devient " international" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tiens t'es lĂ aussi toi, j't'avais pas vu ;)
ça te fais pas trop mal au ventre de lire sur ce site toutes les "saloperies" qu'on écrit sur ton ami Jeff et sa bande de rascals ?
C'est que chez .net tu fais comme qui dirait partie de la famille:
10.400 posts en moins de 2 ans si c'est pas de la frénésie je sais pas comment ça s'appelle !!! :mrgreen:
STF
oui ca n'empeche d'etre decus.......
moi sur bivouac,j'étais un tres gros posteur,ou animateur,comme tu veux,depuis quelques temps,je poste moins....... :roll:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Pat Troll
On va dire comme ça ! ;) :mrgreen:
BENPATROLERIC
Administrateur
comme j'ai déjà du l'écrire dans le passé , où tu n'étais pas encore inscrit par ici , je ne veux entrer dans aucune polémique , et surtout celles qui ne me concerne en rien , je suis ici et là bas par amour de mes trolls et afin de les faire vivre le plus longtemps possible ...
j'ai des amis des deux cotés , sur .fr et sur.net, et ces querelles du passé ne me concerne en rien , jamais je ne me permettrais de juger quiconque car ce n'est pas dans ma façon de faire , si mes post t'ennuie ne les lis pas et passes à la suite , j'aime la convivialité et l'esprit d'entraide des vrais baroudeurs et quatre quatreux , donc le reste est hors sujet pour moi ;) ;) ;)
STF
benpatroleric a écrit : comme j'ai déjà du l'écrire dans le passé , où tu n'étais pas encore inscrit par ici , je ne veux entrer dans aucune polémique , et surtout celles qui ne me concerne en rien , je suis ici et là bas par amour de mes trolls et afin de les faire vivre le plus longtemps possible ...
j'ai des amis des deux cotés , sur .fr et sur.net, et ces querelles du passé ne me concerne en rien , jamais je ne me permettrais de juger quiconque car ce n'est pas dans ma façon de faire , si mes post t'ennuie ne les lis pas et passes à la suite , j'aime la convivialité et l'esprit d'entraide des vrais baroudeurs et quatre quatreux , donc le reste est hors sujet pour moi ;) ;) ;)
y a pas de probleme pour nous ;)
pour info,il me semble qu'il n'est pas necessaire d'etre inscrit pour voir ce qu'il y a ici ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
BENPATROLERIC
Administrateur
STF a écrit : benpatroleric a écrit : comme j'ai déjà du l'écrire dans le passé , où tu n'étais pas encore inscrit par ici , je ne veux entrer dans aucune polémique , et surtout celles qui ne me concerne en rien , je suis ici et là bas par amour de mes trolls et afin de les faire vivre le plus longtemps possible ...
y a pas de probleme pour nous ;)
pour info,il me semble qu'il n'est pas necessaire d'etre inscrit pour voir ce qu'il y a ici ;)
je comprends bien , ;) ;) ;) ;) ;) ;)
mais je l'ai pris comme une attaque personnelle , que je ne pense pas mériter ;) ;) ;) ;) ;) ;)
longue vie au site
patrolgr54
V.I.P
c'est ben vrai cousin, nous on t'aime, la bas ils t'aiment aussi, alors tu es le bienvenue chez nous :biz:
laganache
V.I.P
patrolgr54 a écrit : c'est ben vrai cousin, nous on t'aime, la bas ils t'aiment aussi, alors tu es le bienvenue chez nous :biz:
vous deux , c est pas de l amour c de la rage :biz: :biz: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
moi aussi je t aime cousin :oops: :mrgreen: :mrgreen:
BENPATROLERIC
Administrateur
patrolgr54 a écrit : c'est ben vrai cousin, nous on t'aime, la bas ils t'aiment aussi, alors tu es le bienvenue chez nous :biz:
merci mon Lolo , j'ai toujours ton numéro de compte ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) t'inquiètes ça arrives ;) ;) ;)