Alors je commence, sur l'autoroute hier soir en rentrand du boulot
une magnifique Audi A8 noir avec un vieux coffre de toit bas de gamme qui etait fermé par des sangles a cliqués
franchement
a vous
titi 83 a écrit :moi j'ai remarqué plein de touristes, qui roule à 10 km/h et qui nous emerdes, car nous ont bosse Merdeeeeeeeeeeeeeee
bin oui lolopatrolgr54 a écrit :titi 83 a écrit :moi j'ai remarqué plein de touristes, qui roule à 10 km/h et qui nous emerdes, car nous ont bosse Merdeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
ah merde, c'etait toi qui levé les bras au ciel derrière moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ta qu'as leur expliquer que 30 dans le rond-point c'est pas le nombre de tour mais la vitesse conseilléepaille 11 a écrit :c le bordelentre les touriste et les parisienssssss perdu trois le tour d un rond point
![]()
![]()
il est reparti dans le mĂŞme sens
![]()
Je viens de voir sur Lyon un Hummer peint façon zèbre .... beurk !!!patrolgr54 a écrit :J'ouvre ce petit post pour echanger ce que vous avez remarqué pendant cette période estivale.
Alors je commence, sur l'autoroute hier soir en rentrand du boulot
une magnifique Audi A8 noir avec un vieux coffre de toit bas de gamme qui etait fermé par des sangles a cliqués
franchement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a vous
bob84 a écrit :j ai vu un trol avec un autocolant patrol gr.net beurk![]()
benpatroleric a écrit :bob84 a écrit :j ai vu un trol avec un autocolant patrol gr.net beurk![]()
![]()
![]()
![]()