compteur Km
compteur Km
salut il y aurait t'il une façon de mettre le compteur Km a zéro sur un y60 ????
Re: compteur Km
Je sais pas comment c'est monté sur les Troll, mais sur les motos un moyen que certains pratiquaient était la perceuse sur le cable !
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
pas mieux 
- bob84
- C'est pas ma faute
de memoire en france c est totalement illegal , je sais pas pourquoi tu veux faire ca ? peux etre a tu monté un moteur neuf ? mais a mon avis vaut mieux une facture du dit moteur avec dessus le n° d identification du vehicule et son kilometrage , c est plus sains et plus honete ,y a que les allemands qui eux on droit de tomber les kms de 30% au bout de 5ans sous condition d une expertise mais j trouve ca quand meme moyen 
Nissan is for boys ,
Salut les gars ne vous inquiètè pas je suis pas un truand
je veux juste metre le compteur au kilométrage du moteur pour que ce soit plus facile pour les vidanges et autre entretien ( je viend de passé un ans à le retapè je veux pas le vendre
)
Et pour répondre à la premier question il n'y a pas de câble de compteur pour faire ça avec une perceuse , ces électrique mais merci quand même
Et pour répondre à la premier question il n'y a pas de câble de compteur pour faire ça avec une perceuse , ces électrique mais merci quand même
- bob84
- C'est pas ma faute
yankee38 a écrit :Salut les gars ne vous inquiètè pas je suis pas un truandje veux juste metre le compteur au kilométrage du moteur pour que ce soit plus facile pour les vidanges et autre entretien ( je viend de passé un ans à le retapè je veux pas le vendre
)
le mieux a mon avis c est de le laisser comme ca et de tout consigner dans le carnet d entretien si t en a un au pire voir chez nini si y peuvent t en fournir un autre ....
Nissan is for boys ,
Pas d'inquiétude Franck, juste te prévenir du risque potentiel avec la loi
Je sais bien que toute ton énergie déployée sur le troll, c'est pas pour t'en séparer de suite

Je sais bien que toute ton énergie déployée sur le troll, c'est pas pour t'en séparer de suite
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !