compteur Km

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

Répondre
yankee38

compteur Km

Message par yankee38 »

salut il y aurait t'il une façon de mettre le compteur Km a zéro sur un y60 ????

Agades
Yan torp le saumon de Lyon

Re: compteur Km

Message par Agades »

Je sais pas comment c'est monté sur les Troll, mais sur les motos un moyen "illégal" que certains pratiquaient était la perceuse sur le cable !
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

missa

Message par missa »

pas mieux :rire2:

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

de memoire en france c est totalement illegal , je sais pas pourquoi tu veux faire ca ? peux etre a tu monté un moteur neuf ? mais a mon avis vaut mieux une facture du dit moteur avec dessus le n° d identification du vehicule et son kilometrage , c est plus sains et plus honete ,y a que les allemands qui eux on droit de tomber les kms de 30% au bout de 5ans sous condition d une expertise mais j trouve ca quand meme moyen :benben12:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

yankee38

Message par yankee38 »

Salut les gars ne vous inquiètè pas je suis pas un truand :rire2: je veux juste metre le compteur au kilométrage du moteur pour que ce soit plus facile pour les vidanges et autre entretien ( je viend de passé un ans à le retapè je veux pas le vendre :peur: )
Et pour répondre à la premier question il n'y a pas de câble de compteur pour faire ça avec une perceuse , ces électrique mais merci quand même

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

yankee38 a écrit :Salut les gars ne vous inquiètè pas je suis pas un truand :rire2: je veux juste metre le compteur au kilométrage du moteur pour que ce soit plus facile pour les vidanges et autre entretien ( je viend de passé un ans à le retapè je veux pas le vendre :peur: )
Et pour répondre à la premier question il n'y a pas de câble de compteur pour faire ça avec une perceuse , ces électrique mais merci quand même

le mieux a mon avis c est de le laisser comme ca et de tout consigner dans le carnet d entretien si t en a un au pire voir chez nini si y peuvent t en fournir un autre ....
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

Agades
Yan torp le saumon de Lyon

Message par Agades »

Pas d'inquiétude Franck, juste te prévenir du risque potentiel avec la loi :rire2:

Je sais bien que toute ton énergie déployée sur le troll, c'est pas pour t'en séparer de suite :clin12:

:alabierre:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Répondre