Dès que tu sais quoi ... tu nous dis quoi
je suis passé chez lui cet après midi , dès que le tableau est complet , je le lui donne et c'est partiAgades a écrit :Ben, je pense que tu peux entammer la négociation avec la brodeuse !
Dès que tu sais quoi ... tu nous dis quoi![]()
![]()
![]()
![]()

mon ami richard arrete leAgades a écrit :Dans la prochaine liste, il y aura les coupes Dames .
J'ai pensé à ça parce que, en regardant la veste d'Eve, la différence est ... évidente !
Missa, la veste estèelle bien pour Dame ? (Je pense que oui, mais ta réponse sera mieux).

Non pas XL pour moi.benpatroleric a écrit :Il me semblait bien , mais je ne voulais pas écrire une connerie![]()
Richard écris XL pour Régis et Lolo et comme ça je peux donner le tableau pour lancer la commande![]()
![]()

Impec mon poulet, encore une journée ensoleilébenpatroleric a écrit :Content de ta réponse , comment ksé ma poule![]()
![]()
patrolgr54 a écrit :Impec mon poulet, encore une journée ensoleilébenpatroleric a écrit :Content de ta réponse , comment ksé ma poule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci mon Réglisseregtroll a écrit :congele ce matin oui,j'ai du gratter![]()
donc oui,taille xl pour moi,pseudo "reg" merci![]()
![]()
laganache a écrit :mon ami richard arrete leAgades a écrit :Dans la prochaine liste, il y aura les coupes Dames .
J'ai pensé à ça parce que, en regardant la veste d'Eve, la différence est ... évidente !
Missa, la veste estèelle bien pour Dame ? (Je pense que oui, mais ta réponse sera mieux).
il n y as pas eu de commande "dame "
toute les vestes sont les
mĂŞmes..... il y as peu ĂŞtre un effet d optique sur le sens de la broderie ....
garde la bien Eve a eu une serie limité a 1 seul exemplaire ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()