THE BAR !!!!!!
-
julienmj57
Re: THE BAR !!!!!!
Salut Bob merci pour tes explications mais je pense plus à un souci de pompe à vide car je le ressent surtout en tt lors de gros freinage , la pédale ce durcit et l'embrayage aussi. Comme ils ont chacun un mastervac dédié je pense plus à la pompe à vide ou alors les deux mastervac sont nazes
. Pour la pompe je n'ai qu'une grosse durite à en sort , car la pompe est sur la culasse (y60 avec de bloc de td6 sans interco). Mais je vais regarder ça effectivement reprendre tous les départs de dépressions et testé aussi les canisters.
c'est quoi un canister?? croisement entre un caniche et un hamster??julienmj57 a écrit :Salut Bob merci pour tes explications mais je pense plus à un souci de pompe à vide car je le ressent surtout en tt lors de gros freinage , la pédale ce durcit et l'embrayage aussi. Comme ils ont chacun un mastervac dédié je pense plus à la pompe à vide ou alors les deux mastervac sont nazes. Pour la pompe je n'ai qu'une grosse durite à en sort , car la pompe est sur la culasse (y60 avec de bloc de td6 sans interco). Mais je vais regarder ça effectivement reprendre tous les départs de dépressions et testé aussi les canisters.
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
-
julienmj57
slt wolf les 2 boites à air où st reliés les mastervacs
-
WOLFGAN
EXCELENT............wolf a écrit :c'est quoi un canister?? croisement entre un caniche et un hamster??julienmj57 a écrit :Salut Bob merci pour tes explications mais je pense plus à un souci de pompe à vide car je le ressent surtout en tt lors de gros freinage , la pédale ce durcit et l'embrayage aussi. Comme ils ont chacun un mastervac dédié je pense plus à la pompe à vide ou alors les deux mastervac sont nazes. Pour la pompe je n'ai qu'une grosse durite à en sort , car la pompe est sur la culasse (y60 avec de bloc de td6 sans interco). Mais je vais regarder ça effectivement reprendre tous les départs de dépressions et testé aussi les canisters.
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut les amis,
Et oui de retour sur le site,j'espère que tout va bien pour toute la grande famille de Patrol GR . FR
C'est pas encore l'heure de l'apperot,mais le coeur y est
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Salut l'ami , content de te relire , et re bienvenue parmi ta famille

petit complement d info , j ai pas la science infuse si j me suis permis de t expliquer tout ca c est que j ai eu en 2011 le mastervac d embrayage de naze et comme y a qu une pompe a vide pour deux mastervac si tu tire au vide et que y a le moindre trou dans le circuit bè ca fou le bordel partoutjulienmj57 a écrit :Salut Bob merci pour tes explications mais je pense plus à un souci de pompe à vide car je le ressent surtout en tt lors de gros freinage , la pédale ce durcit et l'embrayage aussi. Comme ils ont chacun un mastervac dédié je pense plus à la pompe à vide ou alors les deux mastervac sont nazes. Pour la pompe je n'ai qu'une grosse durite à en sort , car la pompe est sur la culasse (y60 avec de bloc de td6 sans interco). Mais je vais regarder ça effectivement reprendre tous les départs de dépressions et testé aussi les canisters.
moi j vous le dis on vire nos pompes a vide et une jolie blonde avec un minimum d experience fera l affaire
Nissan is for boys ,
-
julienmj57
Merci Bob pour ton complément d'infos , qui m'a bien fait comprendre que j'ai peut être un mastervac de péter et que du coup sa fout la merde dans tout les circuitsbob84 a écrit :petit complement d info , j ai pas la science infuse si j me suis permis de t expliquer tout ca c est que j ai eu en 2011 le mastervac d embrayage de naze et comme y a qu une pompe a vide pour deux mastervac si tu tire au vide et que y a le moindre trou dans le circuit bè ca fou le bordel partoutjulienmj57 a écrit :Salut Bob merci pour tes explications mais je pense plus à un souci de pompe à vide car je le ressent surtout en tt lors de gros freinage , la pédale ce durcit et l'embrayage aussi. Comme ils ont chacun un mastervac dédié je pense plus à la pompe à vide ou alors les deux mastervac sont nazes. Pour la pompe je n'ai qu'une grosse durite à en sort , car la pompe est sur la culasse (y60 avec de bloc de td6 sans interco). Mais je vais regarder ça effectivement reprendre tous les départs de dépressions et testé aussi les canisters.
moi j vous le dis on vire nos pompes a vide et une jolie blonde avec un minimum d experience fera l affaire![]()
![]()
Donc je vais regarder tout ça en 1 j’enlève les mastervacs et en deux je vire la pompe à vide je verrais mieux d'où viens le problème
Sinon pour la blonde avec de gros poumons il en de la dépression ou alors je branche le tuyau sur une oreille y'a une sacrée dépression la-dedans
-
julienmj57
GOOODDD MMMOORRRNNNIIIINNNNGGG le FOFO
bonne journée par un temps bien frais 2°c ce matin c'est bon.
Tourné de café
bonne journée par un temps bien frais 2°c ce matin c'est bon.
Tourné de café

bonne journée a tous les gars 
-
julienmj57
Slt Wolf pas encore au taf?
Y'a plus de sérieux....
Y'a plus de sérieux....
je suis d'après-midijulienmj57 a écrit :Slt Wolf pas encore au taf?
Y'a plus de sérieux....
-
julienmj57
ha oui c'est vrai on fais les même les tournées mais pas les même patrons

bonjour les troleux,bonne journée a tous
- Fichiers joints
-
- petit-dejeuner.png (221.56 Kio) Vu 5527 fois
Nissan is for boys ,