Pièces Patrol GR Y60 le retour...
Pièces Patrol GR Y60 le retour...
Bonjour à tous,
suite à l'achat d'un patrol gr chassis HS je vends pas mal de pièces:
banquette arrière 50 euros.Vendue
ceinture arrière 50 euros la paire.Vendue
feux de pare choc arrière ( stop veilleuse cligno ) 40 euros la paire.Vendu
feux d'aile arrière tès bon état 30 euros la paireVendu
pare choc arrière d'origine parfait état ( les deux crosses et le milieu en alu ) 60 euros Vendu
pare choc avant d'origine chromé très bon état ( embout acier a repeindre ) 80 eurosVendu
vitres latérales en excellent état ( joints, cadres et vitres ) 250 euros la paireVendu
capot très bon état mais a repeindre 70 euros
4 roues complétes pneus bf goodrich all terrain bon état sur jantes d'origine 200 euros Vendu
sieges avant très bon état seul le plastique côté conducteur cassé 50 euros la paireréservé Bruno
4 élargisseurs d'aile 60 euros Vendu
Envoi possible de certaines pièces peu volumineuses et lourdes photos se soir et sur demande.
bonne journée à tous
suite à l'achat d'un patrol gr chassis HS je vends pas mal de pièces:
banquette arrière 50 euros.Vendue
ceinture arrière 50 euros la paire.Vendue
feux de pare choc arrière ( stop veilleuse cligno ) 40 euros la paire.Vendu
feux d'aile arrière tès bon état 30 euros la paireVendu
pare choc arrière d'origine parfait état ( les deux crosses et le milieu en alu ) 60 euros Vendu
pare choc avant d'origine chromé très bon état ( embout acier a repeindre ) 80 eurosVendu
vitres latérales en excellent état ( joints, cadres et vitres ) 250 euros la paireVendu
capot très bon état mais a repeindre 70 euros
4 roues complétes pneus bf goodrich all terrain bon état sur jantes d'origine 200 euros Vendu
sieges avant très bon état seul le plastique côté conducteur cassé 50 euros la paireréservé Bruno
4 élargisseurs d'aile 60 euros Vendu
Envoi possible de certaines pièces peu volumineuses et lourdes photos se soir et sur demande.
bonne journée à tous
Modifié en dernier par D@vidmt le 03 nov. 2012 22:58, modifié 1 fois.
En GR tu t'enterres !!! Mais non sa adhère.....
Re: Pièces Patrol GR Y60 le retour...
petit up remise à jour de la liste, il me reste encore pas mal de chose comme les moteurs de lève vitre panneau de porte avant les deux sièges avant etc n'hésitez pas... 
hello, tu es d'où? si tu n'es pas loin de chez moi, je te prendrais les 2 sièges, tu n'aurais pas une photo?
Salut bruno je suis du bassin d'arcachon à une cinquantaine de bornes de bordeaux et toi tu es d'où ?Bruno a écrit :hello, tu es d'où? si tu n'es pas loin de chez moi, je te prendrais les 2 sièges, tu n'aurais pas une photo?
pour les photos je t'en prends ce soir à la débauche...
dans l'hérault, ça va faire une trotte. à moins que quelqu'un de pgr.fr me les rapproche... 
tu n'as pas encore débauché ? fais gaffe, tu te fais exploiterD@vidmt a écrit :Salut bruno je suis du bassin d'arcachon à une cinquantaine de bornes de bordeaux et toi tu es d'où ?Bruno a écrit :hello, tu es d'où? si tu n'es pas loin de chez moi, je te prendrais les 2 sièges, tu n'aurais pas une photo?
pour les photos je t'en prends ce soir à la débauche...
si tu as les photos ....
Voici les photos désolé du retard je suis exploité par les clientsBruno a écrit :tu n'as pas encore débauché ? fais gaffe, tu te fais exploiterD@vidmt a écrit :Salut bruno je suis du bassin d'arcachon à une cinquantaine de bornes de bordeaux et toi tu es d'où ?Bruno a écrit :hello, tu es d'où? si tu n'es pas loin de chez moi, je te prendrais les 2 sièges, tu n'aurais pas une photo?
pour les photos je t'en prends ce soir à la débauche...![]()
![]()
![]()
si tu as les photos ....
donc le plastique côté conducteur en mauvais état sinon les contraste de couleur c'est la lumière et non pas de la saleté ou autres taches
- Fichiers joints
-
- Photo0433.jpg (214.07 Kio) Vu 7893 fois
-
- Photo0431.jpg (241.82 Kio) Vu 7893 fois
-
- Photo0430.jpg (225.04 Kio) Vu 7893 fois
-
- Photo0389.jpg (223.45 Kio) Vu 7893 fois
je passe une annonce de transport au salon et s'il y a un transporteur généreux, je te les prends.
Pas de soucis ils te sont réservés ...Bruno a écrit :je passe une annonce de transport au salon et s'il y a un transporteur généreux, je te les prends.