Prochainement, le club Goupil 4x4 devrait proposer un Téléthon 4x4 dans les monts du Lyonnais.
Pour vous donner une idée de ce qu'ils savent organiser, je vous propose de visionner une de leur vidéo du téléthon de Décembre 2010 où SUMOTORI et moi-même avions la chance de participer !
Agades a écrit :Prochainement, le club Goupil 4x4 devrait proposer un Téléthon 4x4 dans les monts du Lyonnais.
Pour vous donner une idée de ce qu'ils savent organiser, je vous propose de visionner une de leur vidéo du téléthon de Décembre 2010 où SUMOTORI et moi-même avions la chance de participer !
Agades a écrit :Prochainement, le club Goupil 4x4 devrait proposer un Téléthon 4x4 dans les monts du Lyonnais.
Je confirme j'y étai et
super ambiance
Super parcour
Agades tu connais la date ?
De toute évidence ce serait pour le Samedi 1er Décembre. J'ttends des infos, ils sont en train de faire les reconnaissances !
Ce serait chouette si nous refaisions ça ! Tu es dispo ?