J´ai pas besoin de vous dire à quel point je suis content de vous retrouver, surtout quand vous saurez ce qui s’est passé.
En effet de sombres choses sont à l´œuvre, des forces occultes nous en veulent et pas seulement là où ça fait mal.
Quand le fofo a commencé à déconner, j´ai chopé une grippe et c´te grippe a muté en on ne sait quoi lorsque le fofo a disparu et je me suis retrouvé à l´hosto …
C´était plus une simple crève, mais une sorte de grippe à bière indochinoise et votre poulet a fini déplumé avec une pneumonie !
Oxygène, perfusion, cortisone, inhalation de testostérone de buffle et tout le tremblement … putain c´était chaud.
Cerise sur le gâteau, comme y zavaient pas de place, y m´ont collé dans le pavillon des soins palliatifs et autres séniles du bulbe. La nuit de pleine lune était longue, mais longue …
J´en suis sorti depuis 1 semaine, quand le fofo s´est remis tout doucement en branle.
Suis encore gavé de toute sorte de molécules chimiques, mais j´ai déjà réussi à secouer la vieille, donc ça commence à aller mieux.
Si c´est pas du mimétisme ça, alors déconnez pas et faites vivre ce forum, sinon c´en est fini de moi …