Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
- FredTheManouche
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Ben évidament... Un mec à demander aujourd'hui ou était The Barejeots, post vérouillé et purgé au bout de 5 intrerventons.Ze bebert a écrit :je croyais fermement que l'ambiance PGR etait au beau fixe.
Et les (au moin) 10 bannis des 2 derniéres semaines ne sont pas affichés comme tel.
C'est bien là la raison de ce topik, d'ouvrir les yeux aux membres récents qui n'ont rien vus. Les plus agé sur le site ont déja perdu des potes, eux ne sont pas dupes (et me contact ici par MP :mrgreen: ).
Excuse moi de te choquer Bebert, et ne prend pas partis, ce serais béte. ;)
Tout est là... on à tous plein de potes sur PGR, on leur veus pas de mal, au contraire... c'est juste Jeff que l'on veus "humaniser", il à pas la prestance d'un chef, il à des gars de son équipe qui serais faire... ;)Ze bebert a écrit :n'oubliez cependant pas le principal : quand on décide d'intervenir dans un "centre" social, et qu'on pense avoir raison, il faut garder a l'esprit le bien etre des membres, et de ceux dont on pense amélioré l'ordinaire.
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- christian.styling
- Rey Le Bon
aie lolo :
Si vous avez une idée, il ne faut pas l'appliquer " pour faire chier " mais pour améliorer !
Si vous avez une idée, il ne faut pas l'appliquer " pour faire chier " mais pour améliorer !
patrol long +12 et 35... peinture full fun..... www.7evencolors.com
- mistral34
Salut a tous .................J'me disais bien qu'avait un probleme sur .net.Etant plus ou moin absent sur ce site j'me suis aperçu que tout les anciens ne figuraient plus sur ce forum.Franchement tout a bien changer depuis toutes ces disparitions.
j'ai moi meme ete remis a l'ordre a plusieur reprise sans jamais avoir rien fait de mechant.Je suis bien en dessous de la moyenne par rapport a the Bargeot mais on se rend compte qu'on ne peut plus etre sois meme et si les MP sonts filtres alors la je vous suis ....
:gerb:
@+
j'ai moi meme ete remis a l'ordre a plusieur reprise sans jamais avoir rien fait de mechant.Je suis bien en dessous de la moyenne par rapport a the Bargeot mais on se rend compte qu'on ne peut plus etre sois meme et si les MP sonts filtres alors la je vous suis ....
:gerb:
@+
- Rey Le Bon
Elle prend une claque ta bande passante mon Régis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il à raison Bebert... pensons aux bien des membres...
Mais tu sais, certain on tellement de rage envers Jeff, que l'on ne peut leur en vouloir de ce lacher.
Et c'est évident que Jeff vas pas aimer :twisted:
Mais tu sais, certain on tellement de rage envers Jeff, que l'on ne peut leur en vouloir de ce lacher.
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- parabreizh
Bin y'a encore des trucs a moi la dessus
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtop ... ht=grtroll
La ca va rappeler de bon souvenir a Eric :mrgreen:
Puis la avec l'ote fiotte qui me repond
Bon je cherche pas plus pas que ca a foutre
8) 8)
La ca va rappeler de bon souvenir a Eric :mrgreen:
Puis la avec l'ote fiotte qui me repond
Bon je cherche pas plus pas que ca a foutre
8) 8)
t'inquietes rey,ca devrait suivre,c'est juste le bar qui prends une grosse claque :mrgreen: :mrgreen:Rey Le Bon a écrit :Elle prend une claque ta bande passante mon Régis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci a tous de votre soutient les gars,ca na que trop duré,a bas la monarchie :twisted: :twisted:
- mistral34
J'ai fait aussi un post la semaine derniere sur l'bsence de Seb(the bargeot)on a efface mon post et c'est un gars bien sympas qui ma dit qu'il etait sur PGR.fr en MP.Comprend pas tout!!!!!!!!!C'est franchement degueu.Rey Le Bon a écrit :Ben évidament... Un mec à demander aujourd'hui ou était The Barejeots, post vérouillé et purgé au bout de 5 intrerventons.Ze bebert a écrit :je croyais fermement que l'ambiance PGR etait au beau fixe.
Et les (au moin) 10 bannis des 2 derniéres semaines ne sont pas affichés comme tel.
C'est bien là la raison de ce topik, d'ouvrir les yeux aux membres récents qui n'ont rien vus. Les plus agé sur le site ont déja perdu des potes, eux ne sont pas dupes (et me contact ici par MP :mrgreen: ).
Excuse moi de te choquer Bebert, et ne prend pas partis, ce serais béte. ;)
Tout est là... on à tous plein de potes sur PGR, on leur veus pas de mal, au contraire... c'est juste Jeff que l'on veus "humaniser", il à pas la prestance d'un chef, il à des gars de son équipe qui serais faire... ;)Ze bebert a écrit :n'oubliez cependant pas le principal : quand on décide d'intervenir dans un "centre" social, et qu'on pense avoir raison, il faut garder a l'esprit le bien etre des membres, et de ceux dont on pense amélioré l'ordinaire.