Mon radiateur de climatisation étant percé, il me faut trouver son remplaçant ... à pas cher !
Rien de sympa sur le boncoin, à ce jour!
Merci de votre attention !
Merci Philou, j'ai vu aussi ...et il a baissé le prix à 200euros, mais le radiateur a bien souffert apparemmentPhilou a écrit :j'ai trouvé çà :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Excellent, si tu as ça ... ça me fera l'occasion de descendre sur Montpellier !missa a écrit :je crois que c'est le même sur le 3,0l ?!?
si jamais j'en ai un en bon état et pris PGR![]()
Agades a écrit :Excellent, si tu as ça ... ça me fera l'occasion de descendre sur Montpellier !missa a écrit :je crois que c'est le même sur le 3,0l ?!?
si jamais j'en ai un en bon état et pris PGR![]()
Je prie pour que ce soit le mêmemissa a écrit :et ça fera 350 km d'économisés pour la porte arrière à philou![]()
mais faudrait être sûr que ce soit le même!!![]()
![]()
il me semble que oui...
sinon pour le prix...bin... y a du bon pinard sur lyon me semble t il!!!![]()
![]()
... Philou croyantPhilou a écrit :Agades a écrit :Excellent, si tu as ça ... ça me fera l'occasion de descendre sur Montpellier !missa a écrit :je crois que c'est le même sur le 3,0l ?!?
si jamais j'en ai un en bon état et pris PGR
Je prie pour que ce soit le mêmemissa a écrit :et ça fera 350 km d'économisés pour la porte arrière à philou![]()
![]()
il me semble que oui...
![]()
![]()
![]()
![]()
... Philou croyantPhilou a écrit :Agades a écrit :Excellent, si tu as ça ... ça me fera l'occasion de descendre sur Montpellier !missa a écrit :je crois que c'est le même sur le 3,0l ?!?
si jamais j'en ai un en bon état et pris PGR
![]()
il me semble que oui...
![]()
![]()
![]()
![]()

Sans sucre ajouté, ça me va ... et faut être solidaire de nos amis viticulteurs !bob84 a écrit :vous rejouissez pas si vite missa y bouffe que de la salade et y boit que de l eau et du jus de raisin sans sucre![]()
![]()
![]()
![]()
pour l entraide
![]()