salut a tous !!!!!!!!!!!
-
Dom5
salut a tous !!!!!!!!!!!
Salut comme tout le monde je vais donc faire ma petite presentation
je suis donc "Dom5" possesseur d'un DATSUN 3.3L Atmo d 1984, je l'appelle grand mere, elle a maintenant 304000 kilometre pour l'instant et elle roule bien malgrés son age bien sur je ne vous apprend rien en vous disant que la carosserie tombera avant le moteur.
Pas de modif extrem sur elle.
des pneus en 31x10.5x15, un pare buffle longue portée, bref rien de bien impressionnant.... :D :D :D
certains ne connaissent peut etre de vue, suite a quelques sortie a caen pour le telethon ou la ligue contre le cancer.
comme beaucoup je ne suis pas sectaire et pour moi , de sortir uniquement entre patrol est impossible.
Je roule aussi bien avec des lands, niva toyota ou autre........
peu importe le vehicule tant que c'est un 4x4 avec des personnes dedant qui sont des mordu comme moi.
Un coucou special a notre bon "REY"...... ;) ;) ;) ;)
voilĂ en deux mot qui je suis, j'essairai de venir sur se site le plus souvent possible.
a tres bientot, qui sait sur les chemins de france...........
je suis donc "Dom5" possesseur d'un DATSUN 3.3L Atmo d 1984, je l'appelle grand mere, elle a maintenant 304000 kilometre pour l'instant et elle roule bien malgrés son age bien sur je ne vous apprend rien en vous disant que la carosserie tombera avant le moteur.
Pas de modif extrem sur elle.
des pneus en 31x10.5x15, un pare buffle longue portée, bref rien de bien impressionnant.... :D :D :D
certains ne connaissent peut etre de vue, suite a quelques sortie a caen pour le telethon ou la ligue contre le cancer.
comme beaucoup je ne suis pas sectaire et pour moi , de sortir uniquement entre patrol est impossible.
Je roule aussi bien avec des lands, niva toyota ou autre........
peu importe le vehicule tant que c'est un 4x4 avec des personnes dedant qui sont des mordu comme moi.
Un coucou special a notre bon "REY"...... ;) ;) ;) ;)
voilĂ en deux mot qui je suis, j'essairai de venir sur se site le plus souvent possible.
a tres bientot, qui sait sur les chemins de france...........
- lefau.alex
salut Ă toi
:bienv: :bienv: :chin: :chin: :chin:
:bienv: :bienv: :chin: :chin: :chin:
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
-
Dom5
- La sorcière
- christroll's
- bardoutroll