on peut faire un tire groupé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:GRTROLL a écrit :Te plais pas ma signature :mrgreen: :mrgreen: ca change un peuregtroll a écrit :ahhhh chris,enfin du cul :mrgreen: :mrgreen:
Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
nan je ne suis pas banni je ne fait jamais de bétise moi :D mais ça me fait chier que le net ne soit pas différent de la vie de tous les jours, que ce soit cordial et aimable tous le tempsRey Le Bon a écrit :Mais tu est pas banis toi :shock:
Denis, je t'explique, on à chopper les Mails des PGRiste qui les ont laisser en ligne, si tu était pas dedans et que tu est pas tomber sur le post de bivouac, ben tu pouvais passer à coté ;)
En tout cas soit le bienvenue, c'est l'odeur de la biére et des vois familliére qui t'on conduit ? :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
pour l'instant je n'est n'y de souci avec toi ou seb ou reg mais je n'en est pas avec jeff
- Rey Le Bon
- The bargeots
Oui enfin qu'il causes pas trop car l'autre a le bouton facile :mrgreen:Rey Le Bon a écrit :Pas de stress mon Denis, moi je m'en tappe, PGR est un excélent forum et je t'envie d'y avoir encore accés... Manquerais plus que tu t'excuse :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon, tu est là , ça fait toujours plaisir ;)
- Rey Le Bon
-
Guitroleur
- Rey Le Bon
:mrgreen: :mrgreen:Léon06 a écrit :Ah tiens, l'autre naze vient de se connecter sur son empire ... aie, mais pourquoi j'ai tous ces mp ??? :twisted:
Kékisontous ??? sont complétement maboulle les gens ce soir... :mrgreen: :mrgreen:
Coucou Jeff, c'est Ici si tu veus discuter ;)
Promis, ce seras avec modération, calme et classe, enfin de notre part ;)
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- Rey Le Bon