bob84 a écrit :salut les copains , interessant ce post comme tout les posts de pgr.FR dailleur j attends le resultat avec impatience
Salut Bob !
J'ai acheté le bon de passage pour le décalaminage et contacté un CT pour faire le contrôle avant/après. Dans les 2 cas ils sont ok sur mon tests. Il me reste à caller un RDV compatible avec les 3 concernés (le CT, le garage et moi).
Comme j'aurais les documents du CT, il n'y aura pas de doute possible!.. Soit c'est bon, ... soit c'est du flan !
salut richard , j ai pensé a un truc si tu demandais a ben de te faire un mot d excuse pour ton boss comme ca tu te prend 2 jours peinard et tu nous fais le test
plus sérieusement
me languis que tu nous donne le résultat de ce test si c est concluant mon pick up et l audi de madame vont y passer
ps:pourras tu demander au gars si ca marche sur les moteurs essence? stp merci d avance
bob84 a écrit : ...ps:pourras tu demander au gars si ca marche sur les moteurs essence? stp merci d avance
Salut Bob,
J'ai déjà la réponse ! Oui, ça marche aussi sur les véhicules essence. D'ailleurs, j'attends mes résultats du diésel pour inciter mes enfants à faire cela sur leurs véhicules. En effet, cela décalamine l'ensemble du circuit, système anti-pollution compris.