salut Rey, c'est falbala.
Je ne suis pas inscrite ici, et je ne compte pas le faire. Seulement, j'ai juste 2 ou 3 choses qui me demangent le clavier.
en premier, je suis ravie que tu es pu vider ton sac, si on t'evite de payer 45 € chez un psy.
deuxièmement tu fais un constat, que nous (les membres initiaux de bivouac) avions fait dès 2006. Donc tu t'en rend compte c'est bien, mais que faisais tu ces 2 dernières années. Tu l'as dit toi meme, tu etais son proche. Trop a mon gout peut etre.
troisièment concernant les messages de ce lugico sur bivouac, je doute encore que ce soit jeff, mais plutot un type qui cherche à le "salir", meme si bien sur je n'ai aucune affection pour ce web master.
si toutefois, il s'agissait de lui, je crois que tu ferai mieux d'avertir un hopital psy, car son cas serait très grave. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il a réussi à insulter un membre sur ses attaits physiques. Un personnage avec bien peu de cervelle, ce lugico, un imposteur.
VoilĂ , je t'ai fait part de ce que je pensais de la situation.
Je comprends que tu sois blessé de toute cette situation, nous l'avons tous été à un moment ou un autre. Cette démarche t'aidera surement à vider toute la colère et l'imcompréhension. Alors grand bien te fasse, ansi qu'à ceux qui te suivront.
Bon courage ;)
Falbala
3.3 turbo en rodage