mon big blue , mon intimidator I et II ;-)
- bob84
- C'est pas ma faute
Re: mon big blue , mon intimidator I et II ;-)
dans les pays nordique y fait toujours un temps de merde du coup c est plus simple :on fait quoi ce week end???? garage? ou garage?
pour le taf
vivement que tu ai fini ce chantier et que tu passe aux essais histoire de voir un peu ce que ca donne 
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Le test est prévu au telethon aux combes grondées le 17/18 octobre 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
aujourd'hui j'ai viré le deuxième anti brouillard de pare choc et j'en ai profité pour changer mon phare avant gauche que j'ai cassé au rasso , bon ce pare choc sera bientôt à vendre , car j'en ai marre de planter en bas des grandes descentes , celui de derrière va suivre aussi , on va mettre du tube
il y a un changement de treuil de prévu car le mien a rendu l'âme à Schoos , heureusement que la tombola du rasso du sud à été généreuse avec moi
il y a un changement de treuil de prévu car le mien a rendu l'âme à Schoos , heureusement que la tombola du rasso du sud à été généreuse avec moi
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
je veux bien Richard , mais ils ont déjà vécus , , donc tu sais que c'est loin d'être du neuf , même s'ils ont quelques "bosses" c'est encore très costaud 
Je pense avoir mon idée sur ... la situation.benpatroleric a écrit :je veux bien Richard , mais ils ont déjà vécus , , donc tu sais que c'est loin d'être du neuf , même s'ils ont quelques "bosses" c'est encore très costaud
De mon coté, je ne peux pas les monter tout seul et il me semble me rappeler qu'il y a de la découpe à faire ...sans parler de mon treuil à déposer / reposer. Donc, avec un appel à volontaires, il doit y avoir moyen de moyenner
à la bonne heure!!! il était temps de virer ces PC qui servent de table de picnic
nan mais c'est vrai quoi
les australiens sont gentils mais franchement...quand tu vois que j'ai enlevé 15 cm de châssis à l'avant pour pouvoir attaquer comme il faut les obstacles,alors que eux ils te rajoutent 15 cm de + que l'origine

nan mais c'est vrai quoi
- BENPATROLERIC
- Administrateur
tu as raison Missa , et pas de problèmes pour te filer un coup de main pour le montage Richard 
on peut se le faire dans le sud aussi Mr Agades!!

missa a écrit :on peut se le faire dans le sud aussi Mr Agades!!![]()
![]()
par benpatroleric » 18 mai 2016, 16:51
...pas de problèmes pour te filer un coup de main pour le montage Richard![]()
Merci les copains !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Ok je fais de mon mieux 
Pendant que j´y pense Eric, tu peux nous donner un "fitbaque" sur tes pneus car ils me titillent un peu ?
On veut pas un truc bateau comme les rapports du boulot, mais un truc qui nous fait envie ou nous dégoutte, un peu l´genre pro quoi.
Tu penses bien que c´est le budget qui refroidi par rapport aux rechappés, alors faudrait quelques arguments pour me vider le larfeuille.
Merci par avance mon tout mignon
On veut pas un truc bateau comme les rapports du boulot, mais un truc qui nous fait envie ou nous dégoutte, un peu l´genre pro quoi.
Tu penses bien que c´est le budget qui refroidi par rapport aux rechappés, alors faudrait quelques arguments pour me vider le larfeuille.
Merci par avance mon tout mignon
- BENPATROLERIC
- Administrateur
n'hésite pas plus longtemps et achètes des Silverstones
c'est le meilleur gommard que j'ai acheté jusqu'à présent
en plus ça fait deux ans que je roule à 300gr , et je ne pense pas qu'un réchappé tiendrais le coup .
mais bon , pour le macadam........... oublies le freinage , sans y penser au moins une semaine Ă l'avance
et l’adhérence sur sol mouillé , avec ces crampons tu te prends plus pour Candéloro que pour ushain Bolt
par contre dans la boue , et sur la roche , rien de comparable Ă ce prix lĂ
c'est le meilleur gommard que j'ai acheté jusqu'à présent
en plus ça fait deux ans que je roule à 300gr , et je ne pense pas qu'un réchappé tiendrais le coup .
mais bon , pour le macadam........... oublies le freinage , sans y penser au moins une semaine Ă l'avance
et l’adhérence sur sol mouillé , avec ces crampons tu te prends plus pour Candéloro que pour ushain Bolt
par contre dans la boue , et sur la roche , rien de comparable Ă ce prix lĂ
- BENPATROLERIC
- Administrateur
je me suis fait virer , je dois fumer mes cigares dehors