me languis de voir l intimidator pick up fini ,j aime bien les pick ups .............

'culé!maksim a écrit :
(suis pas sure d'avoir la même équipe pour mes travaux, ici , a part la picole y savent pas faire grand choses![]()
)
t’inquiète je ferais avec , je prévoirai un camion de binouz , une palette de rosé quelques cartons de pastaga et de wiski une semie de glacons un mouton deux cochons et une vache pour le barbuc et ca devrais le fairemissa a écrit :'culé!maksim a écrit :
(suis pas sure d'avoir la même équipe pour mes travaux, ici , a part la picole y savent pas faire grand choses![]()
)
![]()
![]()
maksim a écrit :t’inquiète je ferais avec , je prévoirai un camion de binouz , une palette de rosé quelques cartons de pastaga et de wiski une semie de glacons un mouton deux cochons et une vache pour le barbuc et ca devrais le fairemissa a écrit :'culé!maksim a écrit :
)
![]()
![]()
PS/ néné t'as parlé de votre retour après le 15 aout ?
pas de soucis bob , si on arrive a faire coïncider le planning pour tousbob84 a écrit :maksim a écrit :t’inquiète je ferais avec , je prévoirai un camion de binouz , une palette de rosé quelques cartons de pastaga et de wiski une semie de glacons un mouton deux cochons et une vache pour le barbuc et ca devrais le fairemissa a écrit : 'culé!![]()
![]()
PS/ néné t'as parlé de votre retour après le 15 aout ?
vu comme ca si t as deux ou trois soudures a faire je veux bien venir te montrer comment on fait![]()
je sais pas si le capitaine va être d'accord,missa a écrit :oui c'est bon,on viendra mécaniké![]()
![]()
![]()
mais on dort chez néné,au moins le wouaf peut se baigner![]()
![]()