essai
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: essai
ou tu débeuge , ou tu arrêtes le blanc

- BENPATROLERIC
- Administrateur
Merci Thierry, et encore bon anniversaire 
- Thierry92
- Administrateur
Merci Eric !!!
J'ai toujours le soucis avec l'envoie des mails, ç'est de nouveau bloqiué et ça viens toujours d'ici !!!
Faut que je recherche encore ..
Regarde de ton côté dans la lites des membres si il n'y en a pas un qui vérole le site ??
J'ai toujours le soucis avec l'envoie des mails, ç'est de nouveau bloqiué et ça viens toujours d'ici !!!
Faut que je recherche encore ..
Regarde de ton côté dans la lites des membres si il n'y en a pas un qui vérole le site ??
- BENPATROLERIC
- Administrateur
en tous cas plus une seule inscription depuis qu'on a viré les mails du fofo , normal ou pas ?
je regarde dans la liste au cas oĂą

je regarde dans la liste au cas oĂą
- Thierry92
- Administrateur
On ne reçois plus les mails de demande d'inscriptions car le port 25 (c'est les mails sortant) est bloqué par OVH. Idem sur bivouac, en ce moment je vais sur le panneau d'administration pour voir les nouveaux inscrits ... Et c'est galère...
On a un SPAM qui nous plombe la boite mail de pgr.fr . Mai je n'arrive pas à le localiser, et je ne suis même pas sur que le spam soit un membre, je pense qu'il est implanté sur un fichier du forum mais pas facile à le trouver.
J'ai eu un spam sur Bivouac et je l'ai localisé grâce à un utilitaire que je viens de faire scanner pgr.fr mais sans rien trouver..
On a un SPAM qui nous plombe la boite mail de pgr.fr . Mai je n'arrive pas à le localiser, et je ne suis même pas sur que le spam soit un membre, je pense qu'il est implanté sur un fichier du forum mais pas facile à le trouver.
J'ai eu un spam sur Bivouac et je l'ai localisé grâce à un utilitaire que je viens de faire scanner pgr.fr mais sans rien trouver..
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Pas de bol , j'ai fais un peu de ménage hier soir sur les adresses mail un peu bizarres quand tu interroges le Whois 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
- Off-road spirit
- Thierry92
- Administrateur
C'est bon, j'ai tout vérifié et tout est redevenu normal,
Enfin presque il reste a remettre en route les mails pour être notifié pour les nouveaux messages , mais la c'est Fred qui s'en occupe
Enfin presque il reste a remettre en route les mails pour être notifié pour les nouveaux messages , mais la c'est Fred qui s'en occupe