Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
- bardoutroll
moi je rajoute :roll:4x4tophe a écrit :pûtain c'est le bordel, je crois qu'on a retrouvé rey l'agitateur!!!
Qu'on soit bien clairs (je suis peut etre moins haineux car banni depuis plus longtemps). L'objectif n'est pas de couler PGR.net mais de faire supprimer mon profil et mes posts une fois cela fait, chacun menera ça vie de son coté.
prévenir les "nouveau" adhérents du fonctionnement du site : l'abus de pouvoir et la libre expression ( meme si il doit y avoir des regles pour le bon fonctionnement d'un forum ).
Je ne parle mĂŞme pas du prix du rassemblement, vous savez combien vaut la location d'un terrain pour un week end :?: faites le calcul vous serez surpris :shock: :shock: :shock:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Coucou le Miss....obelix a écrit :salut Rey, c'est falbala...... mais que faisais tu ces 2 dernières années.....
Heureux de te lire ;)
Effectivement aux yeux de bcp, j'ai étè le lieutnant de Jeff, le serviteur fidéle. J'ai était con, j'ai pas agis quand il fallait, que ce soit au départ de mes potes (surtout des Lorrains dont je suis trés proche).
Mais je me disais à tord, qu'il devait avoir ses raisons... que ça aller changer... Et ça fait 1an et demi que j'ai ouvert pirate, que je me suis élloigner de PGR.net, mais tout ça n'est pas une excuse... j'ai était nul, pas présent quand j'aurrais pus étre utile par ma popularité (bonjour les chevilles :mrgreen: ). Et je m'en excuse auprés de vous tous. Maintenant j'ai les yeux grand ouvert... et c'est clair, je vais me rattraper. Promis ;)
Quand au post sur Bivouac, je n'en ferais rien... j'ai assez de corde Ă mon arc, c'est juste un exemple de ce qui peut ce passer chez vous (rarement heureusement) :mrgreen:
Salutas mon poto,eFly a écrit :Salut Rey,
Avant tous gros bisous :oops:
Hé oui, c'est triste, toi qui est la déja depuis un bon moment.... ça doit faire mal de voir tout ses potes partir... et voir son site préféret mourir.
Mais qui sais... peut-étre qu'un jour nous serons tous réabilité... que Jeff passeras la main, que Reg re-découpera des troll, que Pére Zouga nous expliquera comment sortir 300 cv du RDT28 :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair que de nombreuses page de l'histoire du site on tournées, essayons d'écrir le Tome II ... c'est toujours dans le II que les personnages principaux perdu dans le I reviennent à la vie :twisted: :mrgreen:
Encore un.....ARVI 4X4 a écrit :Et voilà suite à cette nuit, je suis BANNI
Et un autre....baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: moi aussi il m'a banni
C'est noté au réglement ça ?Sonny a écrit :été vulgairement banni SANS UN DROIT DE REPONSE du site PGR.net pour avoir osé donné mon avis sur les moteurs 3L,
Merci de ton passage Sonny, et de ton coup de main ;)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:gael a écrit :tiens , je viens de voir que notre ami Rey a été repabtisé Rey le con
affligeant
Sans déconner, il est trops fort, on parle juridique et droit de l'internante, et lui il injurie en public.... C'est excélent... Je l'aime.
Bon, évidament j'ai une copie d'écran (avec le lapin crétin comme avatar), et ce seras versé au dossier...
Jeff, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, vas y fait toi plaisir :twisted:
Et ça viens du Master, le chef, celui qui fait appliquer un réglement... c'est bon ça, j'adore... :mrgreen:ARVI 4X4 a écrit :Génial, désormais on insulte les gens en direct sur ce site
Oui Totof, on est bien d'accord. On demande à aucun moment la fermeture du site. ;)4x4tophe a écrit :pûtain c'est le bordel, je crois qu'on a retrouvé rey l'agitateur!!!
Qu'on soit bien clairs (je suis peut etre moins haineux car banni depuis plus longtemps). L'objectif n'est pas de couler PGR.net mais de faire supprimer mon profil et mes posts une fois cela fait, chacun menera ça vie de son coté.
Non je sais pas bien, tu à des prix ? :roll: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit :Je ne parle même pas du prix du rassemblement, vous savez combien vaut la location d'un terrain pour un week end :?: faites le calcul vous serez surpris :shock: :shock: :shock:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- The bargeots
Je rejoins exactement ce que dit Rey a ce sujet, je sens quelques personnes froides a mon egard... Je m'en excuses...Rey Le Bon a écrit :Coucou le Miss....obelix a écrit :salut Rey, c'est falbala...... mais que faisais tu ces 2 dernières années.....
Heureux de te lire ;)
Effectivement aux yeux de bcp, j'ai étè le lieutnant de Jeff, le serviteur fidéle. J'ai était con, j'ai pas agis quand il fallait, que ce soit au départ de mes potes (surtout des Lorrains dont je suis trés proche).
Mais je me disais à tord, qu'il devait avoir ses raisons... que ça aller changer... Et ça fait 1an et demi que j'ai ouvert pirate, que je me suis élloigner de PGR.net, mais tout ça n'est pas une excuse... j'ai était nul, pas présent quand j'aurrais pus étre utile par ma popularité (bonjour les chevilles :mrgreen: ). Et je m'en excuse auprés de vous tous. Maintenant j'ai les yeux grand ouvert... et c'est clair, je vais me rattraper. Promis ;)
Mon probleme a moi est très simple:
Je suis passionné par ce que j'entreprends, donc me mets a fond dedans et pour m'en sortir faut une bonne giffle ou trouver mieux.
Bon là j'ai eu les 2... Mieux (ouverture de pirate4x4) et une bonne giffle (je lui ai meme tendu l'autre joue, et quand il a fini avec ses claque de mijorée je lui ai mis quelques coups de boules virtuels... Et j'ai pas fini :twisted: )
Sachez que j'ai toujours defendu les bannis, soit en MP soit en mail aux personnes qui s'interessais a leur histoire, après certains non vu que mes multiples intervention sur pgr, mais c'etait pas pour l'autre gland, mais par plaisir et passion de partager...
Scoob, oui lĂ bas on a pas le droit de parler... n'insistes pas trop car il s'en tamponnes completement de te bannir... remarque lĂ avec le jet qu'il est en train de faire, il restera plus que les membres fantommes,ceux qui se connectent juste pour lire et ne participent pas au forum.
Ta bien raison Jeff, une pelle pour enterer un forum c'est pas suffisant, il vaut mieux utiliser du Caterpilar, c'est plus rapide. :mrgreen:
- lefau.alex
l'enfoiré encor une chose interdite !!!!!!!!!!
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
bizarre il ne m'a pas banni encore .... et pourtant ce que je ne comprend pas c'est qu'il surveille ce sujet puisqu'il a enlever "le con" et qu'il banni tout ce qui poste ici ... mais pourtant il n'essaye pas de se defendre ...
Pour moi un gars qui n'essaye pas de se defendre c'est qu'il est coupable ...
faute avoué faute a moitié pardonner .... aller dit nous un ptit mot ... explique ton point de vue au moins .
faute avoué faute a moitié pardonner .... aller dit nous un ptit mot ... explique ton point de vue au moins .
Modifié en dernier par -Mat83- le 12 févr. 2009 14:26, modifié 1 fois.
- lefau.alex
je te jejoin sur ce que tu dis ;)-Mat83- a écrit :bizarre il ne m'a pas banni encore .... et pourtant ce que je ne comprend pas c'est qu'il surveille ce sujet puisqu'il a enlever "le con" et qu'il banni tout ce qui poste ici ... mais pourtant il n'essaye pas de se defendre ...
faute avoué faute a moitié pardonner .... aller dit nous un ptit moi ... explique ton point de vue au moins .
allé jefffffffffffffff
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
- FredTheManouche
- FredTheManouche