Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
Salut,je me suis inscrit sur ce site après avoir été prévenu de ce qui se passait,franchement ça me désole,je ne poste pas souvent,mais je me souviens de mac gyver,tintin,rey,le regreté morin,et bien d'autres,j'ai appris beaucoup sur ce site,et j'ai bien rigolé des délires de certains...
J'ai rencontré des membres du site à l'occasion de sorties,dont Rey,fred,aux LDB(j'ai encore mal au crane :D )et je me demande comment on peut se facher avec un type extra comme Rey...
The bargeot,ne change rien,t'as un caractère de cochon,mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime,t'as pas la langue de bois et tu sais de quoi tu cause,
Je suis content de retrouver sur ce site des pseudos que je croyais disparus....
J'ai rencontré des membres du site à l'occasion de sorties,dont Rey,fred,aux LDB(j'ai encore mal au crane :D )et je me demande comment on peut se facher avec un type extra comme Rey...
The bargeot,ne change rien,t'as un caractère de cochon,mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime,t'as pas la langue de bois et tu sais de quoi tu cause,
Je suis content de retrouver sur ce site des pseudos que je croyais disparus....
patrol 260 td
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Oui mais trops tard, j'ai une capture d'écran... C'est bien d'assumer ses actes... Impulsif et irréfléchis... c'est des qualité de chef ça ?-Mat83- a écrit :deja il a enlever "le con" ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:FredTheManouche a écrit :Euh Rey t'es plus Normand mais Breton maintenant, t'habites Vannes :mrgreen:
Fred
Et ça continu les insultes.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je serais breton le jour ou il arrétera d'étre c*n.... c'est pas pour tout de suite :mrgreen: :mrgreen:
Normand avant d'étre français, viking devant dieu , Scroll :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

ca me rappel quelque chose ca......des propos insulaires peut etreRey Le Bon a écrit :Oui mais trops tard, j'ai une capture d'écran... C'est bien d'assumer ses actes... Impulsif et irréfléchis... c'est des qualité de chef ça ?-Mat83- a écrit :deja il a enlever "le con" ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:FredTheManouche a écrit :Euh Rey t'es plus Normand mais Breton maintenant, t'habites Vannes :mrgreen:
Fred
Et ça continu les insultes.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je serais breton le jour ou il arrétera d'étre c*n.... c'est pas pour tout de suite :mrgreen: :mrgreen:
Normand avant d'étre français, viking devant dieu , Scroll :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Pierre
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
- Rey Le Bon
Bon, je sort de la préfecture, les status de l'associations :
" Collectif de soutiens aux bannis de www.patrol-gr.net "
viennent d'y étre déposé. Et visiblement accépter. Réponse la semaine prochaine :twisted:
La ou c'est rigolo, c'est que les associations sont classé par secteur d'activité, nous c'est le secteur 003015 = défance des droits de l'homme et du citoyen :mrgreen: :mrgreen:
Bon, ça c'est fait, reste ce fameu bultin d'adhésion... j'y travail. ;)
" Collectif de soutiens aux bannis de www.patrol-gr.net "
viennent d'y étre déposé. Et visiblement accépter. Réponse la semaine prochaine :twisted:
La ou c'est rigolo, c'est que les associations sont classé par secteur d'activité, nous c'est le secteur 003015 = défance des droits de l'homme et du citoyen :mrgreen: :mrgreen:
Bon, ça c'est fait, reste ce fameu bultin d'adhésion... j'y travail. ;)
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- Rey Le Bon
vas y Rey balance lui le lien a ce b*****n.......
la pression............la pression et pas celle de la biere
Pierre
la pression............la pression et pas celle de la biere
Pierre
WHO DARE WIN
- Rey Le Bon
- STF
Alors Rey le con comment que ca va bien :?: comment j'ai rigolé :mrgreen:Rey Le Bon a écrit :Ho vous inquiétez pas, il suit de prés tout ça notre gentil breton ;)
c'est trop on peut vous envoyer des MPs là bas,comme ca le grand manitou peut les lires :shock: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- FredTheManouche
salut rey , seb , laurent et christian
vous plus la bas !!!!!!!!!!!!!!!!
impressionant !!!!!!!!!!!!
pour ma part :
*je ne connais pas a fond l histoire mais certains savent ce que j en pense et etant donne que je suis loin d etre un pillier de pgr je ne pense etre completement credible.
*j irais parler avec qui je veux sur le forum qui me fera plaisir au moment ou j en ai envie .
*je trouve que les forums pgr (que j ai utilise et j utiliserai encore , merci a tout ceux qui m ont rendu et me rendent service membres ou modos) , pGR (peu present mais je suis) et pirate4x4 (j ai decouvert et j apprecie beaucoup) sont tous d excellents supports plus ou moins complementaires avec des intervenants geniaux , farfelus , bourres d idees et de connaissances comme vous 3 .
je suis assez conscilliant sur beaucoup de sujets par contre j ai des aigreurs d estomac des que commence a fuser les insultes et les atteintes a la vie privee .
vous connaissez en partie le fond de ma pensee.
wait and see
greg
vous plus la bas !!!!!!!!!!!!!!!!
impressionant !!!!!!!!!!!!
pour ma part :
*je ne connais pas a fond l histoire mais certains savent ce que j en pense et etant donne que je suis loin d etre un pillier de pgr je ne pense etre completement credible.
*j irais parler avec qui je veux sur le forum qui me fera plaisir au moment ou j en ai envie .
*je trouve que les forums pgr (que j ai utilise et j utiliserai encore , merci a tout ceux qui m ont rendu et me rendent service membres ou modos) , pGR (peu present mais je suis) et pirate4x4 (j ai decouvert et j apprecie beaucoup) sont tous d excellents supports plus ou moins complementaires avec des intervenants geniaux , farfelus , bourres d idees et de connaissances comme vous 3 .
je suis assez conscilliant sur beaucoup de sujets par contre j ai des aigreurs d estomac des que commence a fuser les insultes et les atteintes a la vie privee .
vous connaissez en partie le fond de ma pensee.
wait and see
greg
- christian.styling