EST-CE QUE QUELQU'UN A VU......
EST-CE QUE QUELQU'UN A VU......
Hello les gars
J'ai vu quelque part un post pour fabriquer une douille pour resserer les bagues de roulements sur troll
mais je sais plus ou
merci d'avance
:vnd: :vnd:
J'ai vu quelque part un post pour fabriquer une douille pour resserer les bagues de roulements sur troll
mais je sais plus ou
merci d'avance
- STF
Re: EST-CE QUE QUELQU'UN A VU......
sur bivouac c'est baloo qui l'a fait ;)gratte76 a écrit :Hello les gars
mais je sais plus ou
merci d'avance
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- christroll's
- STF
eh t'as vu hein 8) 8)christroll's a écrit ::shock: :shock: oh ptain il est balaise notre modo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est bon,j'ai fait ma BA de l'année,je suis tranquille,j'peux pourrir maintenant :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- christroll's
- STF
trop tard :mrgreen:christroll's a écrit :gratte76 a écrit :merci mon stf ou devrais je dire lucky luke parce que la t'as fait fort
merci encore :vnd:
ouais bon le flatte pas trop il a les mollets qui vont enflés et sa va faire disproportioné par rapport au reste de son corps :mdr: :mdr: :mdr: :vvm:
:biz: :biz: :biz:

[quote="christroll's"][quote="gratte76"]merci mon stf ou devrais je dire lucky luke parce que la t'as fait fort
merci encore :vnd:[/quote]
ouais bon le flatte pas trop il a les mollets qui vont enflés et sa va faire disproportioné par rapport au reste de son corps :mdr: :mdr: :mdr: :vvm:
:biz: :biz: :biz:[/quote]
ben ouais je sais mais je remerci la hiérarchie sinon oups ca m'est deja arrivé une fois si tu ce que je veux dire...... .net
sinon apres j'vais allé ou sur le site des MAJORETTES DE TOURCOING
merci encore :vnd:[/quote]
:biz: :biz: :biz:[/quote]
ben ouais je sais mais je remerci la hiérarchie sinon oups ca m'est deja arrivé une fois si tu ce que je veux dire...... .net
sinon apres j'vais allé ou sur le site des MAJORETTES DE TOURCOING
Modifié en dernier par gratte76 le 12 févr. 2009 19:18, modifié 1 fois.