bonjour a toutes et tous.
ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum .
entre temps j'ai vendu mon y61 3.0 j'en ai racheté un y60 que j'ai préparé et aussi revendu quelques années après et la le virus me reprend j'ai de nouveau un y61 3.0 que je remet en état .
mon souci aujourd'hui c'est avec la purge du circuit de refroidissement ,je m'explique j'ai démonté le radiateur j'ai donc vidangé le liquide et maintenant je n'arrive pas a remettre la même quantité .
j'ai rempli le radiateur les deux vases d'expansion a leur niveau mise en route ouverture du chauffage a fond une fois chaud l'aiguille de température au milieu le niveau de liquide ne descend pas et il me reste environ 4 ou 5 litres dans le bidon ..............donc comment être sur que le liquide soit partout et comment bien purger le circuit ???
pour info la durite inférieure coté alternateur est a peine tiède alors que la supérieure est brulante
purge circuit de refroidissement y61 3.0
-
ultraviolet91
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: purge circuit de refroidissement y61 3.0
vérifie ton thermostat , apparemment il n'ouvre pas , tu le démontes , tu le mets dans une casserole avec de l'eau , et tu chauffe , il doit s'ouvrir avant que ça ne bout , sinon il est mort et reste fermé