Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
Attention, melanger pas tout je vous assure qu il y a des modos trés bien pour pas le citer remi ( aerazur), heureusement des fois qu il est là , il arrondie bien les coins je vous assure .
Ne faites pas le procés de PGR.net, n oublier pas que c'est pas parce que le patron vaut rien que la boite est mauvaise :roll: Il y a des gens bien là bas, je vous assure .
Excusez moi de dire ce que je pense, je vais peut etre m attirer des ennuies mais j aime dire ce que je pense donc pardon....
Moi j en veux a un seul homme, pour pas le nommer "Jeff", jean francois me semble t il, Et c'et pour ça que je suis a 200% avec la Reynette, je repondrais present pour le collectifs des bannis, mais je suis pas là pour couler le site de Pgr.net, car certains semble faire l amalgamme, enfin je veux pas revenir la dessus .
VoilĂ desoler pour mon intervention, mais fallait que je le dise..
Merci
Guillaume
Ne faites pas le procés de PGR.net, n oublier pas que c'est pas parce que le patron vaut rien que la boite est mauvaise :roll: Il y a des gens bien là bas, je vous assure .
Excusez moi de dire ce que je pense, je vais peut etre m attirer des ennuies mais j aime dire ce que je pense donc pardon....
Moi j en veux a un seul homme, pour pas le nommer "Jeff", jean francois me semble t il, Et c'et pour ça que je suis a 200% avec la Reynette, je repondrais present pour le collectifs des bannis, mais je suis pas là pour couler le site de Pgr.net, car certains semble faire l amalgamme, enfin je veux pas revenir la dessus .
VoilĂ desoler pour mon intervention, mais fallait que je le dise..
Merci
Guillaume
+1
je suis convaincu que comme moi beaucoup de gens pensent comme toi gui
Pierre
je suis convaincu que comme moi beaucoup de gens pensent comme toi gui
Pierre
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
idem pour moi ARVI 4X4, c'est la seul personne que j'ai regrette, je ne connais pas assez les autres
Pierre
au fait je suis alle sur le fofo et mon 2A de P.Troll a ete enleve :twisted:
Pierre
au fait je suis alle sur le fofo et mon 2A de P.Troll a ete enleve :twisted:
WHO DARE WIN
Coucou mon chauve que j'aime, j'ai vus avec Woody, je passe chez vous 3 fois en 3 mois... La je pense quand mĂŞme que si on arrive pas Ă ce voir pour une binous, c'est qu'on est devenue trops vieux :mrgreen: :mrgreen:
Tu part avec Sonny voir les plages noirs ?
non non mon Rey je part pas :oops: plus de congés!!!! tu me fait signe quand tu passe ;)
[edit christroll's : j ai mis la citation en place mon lapin :biz: ]
Qui mange seul,s'etrangle seul!!!!!!!
salut,moi j'ai etais bannis depuis pas mal de temps, car un mecs qui as trouver mon baroud sympas,la mis en photo dans un topic reserver as cette effet,et vue qu'il y avait la banniere de bivouac 4x4, la photo a etait suprimer et apres je n'est plus jamais pus me connecter!!alors moi aussi je suis avec vous.
je viens de me rendre compte que si dans sa signature on mettait "bivouac 4x4" les mots etait remplacer par "cul cul pouet pouet ".... tout simplement pathetique ....
du coup j'essaye avec patrol GR .fr mais la pour le moment pas de censure ...
du coup j'essaye avec patrol GR .fr mais la pour le moment pas de censure ...
Modifié en dernier par -Mat83- le 13 févr. 2009 14:31, modifié 1 fois.
-
Fordyan
salut c est sur que sur pgr.net il y a pas que du mauvais
il y a aussi de bonne chose perso je me suis fait des tres bon pote et aussi des amis
le point noir est surtout le web machin c est tout
yannick
petit rappel j ai ete banni pour deux raison la premier (officiel) avoir critique renault et le 3.0
et la seconde plus vrai je suis admin sur pirate4X4
il y a aussi de bonne chose perso je me suis fait des tres bon pote et aussi des amis
le point noir est surtout le web machin c est tout
yannick
petit rappel j ai ete banni pour deux raison la premier (officiel) avoir critique renault et le 3.0
et la seconde plus vrai je suis admin sur pirate4X4
vive le trol
un trol long on rigole bien
un trol long on rigole bien
- STF
oui il n'y a pas que du mauvais,comme l'avait si bien dit blablabla (falbala,la femme d'obélix)
PGR.net,c'est une superbe bibliotheque,mais dans laquelle t'as pas le droit de péter :mrgreen:
Les modos,je ne les connais pas (a part l'autre ordure de casta qu'est inscrit ici et qu'a meme pas les couilles de se présenter
:gerb:
et pierre Grosjean qui m'a donné de bons coups de mains tout en sachant qui j'étais 8) )
donc ,oui,il y a du bon sur le .net,c'est le tenancier du troquet qu'est pénible
PS:Je fréquente casta (pas sexuellement car il a trop de poils,mais mon petit mot au dessus n'est pas une attaque)
PGR.net,c'est une superbe bibliotheque,mais dans laquelle t'as pas le droit de péter :mrgreen:
Les modos,je ne les connais pas (a part l'autre ordure de casta qu'est inscrit ici et qu'a meme pas les couilles de se présenter
et pierre Grosjean qui m'a donné de bons coups de mains tout en sachant qui j'étais 8) )
donc ,oui,il y a du bon sur le .net,c'est le tenancier du troquet qu'est pénible
PS:Je fréquente casta (pas sexuellement car il a trop de poils,mais mon petit mot au dessus n'est pas une attaque)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
on est tous d'accord pour dire que l'on s'est fait des potes sur pgr.net
ainsi que le site est une mines d'or pour le "patrolleux"
mais c'est comme en 4x4 tu peux avoir le meilleur véhicule du monde,
si tu met un âne au volant....
Pour moi pgr a été mes premiers pas dans le 4x4 et reynette mon premier prof.(peut être bien que l'élève a dépassé le maitre maintenant :twisted: :twisted: :twisted: )
ainsi que le site est une mines d'or pour le "patrolleux"
mais c'est comme en 4x4 tu peux avoir le meilleur véhicule du monde,
si tu met un âne au volant....
Pour moi pgr a été mes premiers pas dans le 4x4 et reynette mon premier prof.(peut être bien que l'élève a dépassé le maitre maintenant :twisted: :twisted: :twisted: )