Voici l'extrait du reglement qu'il y a lorsque l'on s'inscrit (dommage, ton blocage d'IP ne marche pas :mrgreen: )
C'est marrant le premier texte (qui est un texte de loi dit que l'on peu acceder/rectifier/suprimer ses infos, et juste le texte suivant il bafoue la loie royalement en disant que les comptes ne sont pas supprimés meme sur demande...Voilà les règles des forums qui faciliteront ...
La lecture,
La compréhension,
La clarté et la réponse rapide à vos éventuelles questions ou messages.
Des échanges fructueux dans une ambiance de respect des uns et des autres.
Afin de pouvoir instaurer des échanges conviviaux entre les utilisateurs, certaines règles sont à suivre.
Ces règles assurent une ambiance cordiale sur les forums et entre les participants.
L'ensemble des règles découle de deux points : le respect des lois et le respect des personnes.
- Informatique et Libertés
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez ainsi Ă tout moment modifier les informations relatives Ă votre compte dans votre profil.
- Comptes d'utilisateurs
Un compte créé ne sera pas effacé. Il peut être désactivé sur demande ou sur sanction. Mais nous ne l'effacerons pas, même sur demande.
Vos informations personnelles, adresses mail et de messageries instantanées, etc… seront masquées.
D'une façon plus générale, toutes les informations et renseignements que vous divulguez sur le Net et sur ce forum en particulier tombent dans le domaine public.
J'sais pas si j'ose m'inscrire...
Oh et puis non, je pourrais etre desagreable et me faire encore bannir... :mrgreen: