petite annonce pour eviter de vous faire avoir par un truand
- troubadour
petite annonce pour eviter de vous faire avoir par un truand
slt a tous je vous signal un lascar qui se dit trolleur, il vends des pieces de merdes , en vous truandant. je vous donnerais le pseudo et le vehicule qu'il vends en piece . Ceux qui peuvent encore aller sur pgr net pourront suivre le post " a qui faire confiance "
des gens comme lui n'ont rien a faire sur aucun site pour tromper les membres et se faire du fric sur leur dos vous pourrez ainsi faire passer le message afin de le griller sur tout les sites 4x4 merci a vous
des gens comme lui n'ont rien a faire sur aucun site pour tromper les membres et se faire du fric sur leur dos vous pourrez ainsi faire passer le message afin de le griller sur tout les sites 4x4 merci a vous
Modifié en dernier par troubadour le 13 févr. 2009 23:50, modifié 1 fois.
un gr oui ,mais un Y60 Long
- troubadour
il faut faire le menage il n'est pas a sa premiere le garçon alors autant prevenir les autres de façon a ce qu'il ne se fasse pas avoir , et comme cela il y aura de moins en moins de truands dans ce genre de transactions, des sites comme ceux ci ne doivent pas servir a ces mecs a se faire du fric en nous arnaquant
d 'autant que sa reponse en mp a été "pour 60 euros les flics vont rire et moi aussi "
d 'autant que sa reponse en mp a été "pour 60 euros les flics vont rire et moi aussi "
Modifié en dernier par troubadour le 14 févr. 2009 00:19, modifié 1 fois.
un gr oui ,mais un Y60 Long
- lefau.alex
tout à fait merci pour l'info :gerb:troubadour a écrit :il faut faire le menage il n'est pas a sa premiere le garçon alors autant prevenir les autres de façon a ce qu'il ne se fasse pas avoir , et comme cela il y aura de moins en moins de truands dans ce genre de transactions, des sites comme ceux ci ne doivent pas servir a ces mecs a se faire du fric en nous arnaquant
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- STF
:shock: oh on n'est pas sur .net ici :roll: :mrgreen:troubadour a écrit :il faut faire le menage il n'est pas a sa premiere le garçon alors autant prevenir les autres de façon a ce qu'il ne se fasse pas avoir , et comme cela il y aura de moins en moins de truands dans ce genre de transactions, des sites comme ceux ci ne doivent pas servir a ces mecs a se faire du fric en nous arnaquant
on verra bien,passe moi son pseudo en MP s'il te plait ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- parabreizh
bon,j'ai deja eu a faire a lui a l'epoque ou j'etais de l'autre cote,bizarre a un moment il ne voulait plus me vendre les pieces,normal j'ai un pote qui habite a cote de chez lui,il a plus ose je pense,on ne donneras pas le pseudo mais on surveille
si jamais il y en a un qui tente ce genre de manoeuvre,il le fera qu'une fois,a nous tous,on couvre la france entiere et je suis pas contre de donner quelques baffes si necessaire :twisted: :twisted:
si jamais il y en a un qui tente ce genre de manoeuvre,il le fera qu'une fois,a nous tous,on couvre la france entiere et je suis pas contre de donner quelques baffes si necessaire :twisted: :twisted:
-
babeth13
- parabreizh
- STF
le pseudo a été transmis a l'équipe,donc,on surveille,il se fera avertir AVANT de mettre en vente,meme sous un autre pseudo,Reg (par exemple) suit beaucoup les vente sur différents sites donc,le lien est tres vite fait ;)parabreizh a écrit :Je pense que se serait sympa de donner le pseudo AVANT!!! qu'on se fasse BAISER
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse