Tu a pas tord dans le fond.......et dans la forme ;)
Moi non plus j'ai pas eu de vrai probleme avec .net , seulement je me suis fais bannir pour une histoire de banniere et pour avoir dis ce que je pense.....de façon plus que correct , ce qui n'est pas le cas des reponses de .net !!!
Mais voila , il faut quand meme apprendre aux gens ce qu'est le respect et surtout la libértée d'expression pour laquelle d'autres se sont battus corps et ames !!!!
Evidement qu'il y' a du tord dans les deux parties , pour ma part je parlais du cas seb et rey qui a mes yeux sont des gens bien , avec de vrai connaissances en prepa ....il faisaient vivre le forum , parfois virulent , maladroit , meme un peu trop "moi je " mais en attendants ils savent de quoi ils parlent.....et si tu sais faire la part des choses comme un adulte , tu n'est pas vexé ou choqué :mrgreen:
Oui mais voila , bannis ......, moi aussi maintenant et bien d'autres encore .....juste pour des divergeances d'opignons , juste pour dire des choses qui déplaisent parfois et qui génent un peu......
Moi je trouve que .net est un formidable outil , mais celui qui en est a la tete ....a justement cette derniere en "melon" et du coup a lui seul il va detruire cette formidable "invention"......dommage
Car quand meme , il le sait peut etre , ou peut etre pas , mais beaucoup de menbres sont a bout quand a son comportement digne d'un dictateur" , ils sont toujours sur le forum pour ce qu'il est aujourd'hui .....mais qu'en sera t'il demain ?? a ce rythme .net va perdre de sa superbe , de son interet .....mais bon le net est grand ... :roll:
J'ai essayé de lui dire , mais pas le droit et je trouve cela regretable ...vraiment
Donc voila pour moi , je ne dirais trop rien de plus car je ne connais pas suffisament le gourou de .net , mais j'en sais suffisamant pour etre venu lĂ et ne plus en partir afin de continuer a vivre cette formidable aventure "patrolistique" que je vis depuis bientot un an , continuer a me faire des amis et a les voir lors de nos sorties regionnale , et faire vivre un site pas mes posts tous aussi inutiles les uns que les autres mais tellement sympa et marrant :mrgreen: ;)