Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

alan9975

Message par alan9975 »

:idea: Une rumeure récente :

La fermeture de PGR.NET est annoncée .......... :?:

Info ou intox : l'avenir va le dire

lefau.alex

Message par lefau.alex »

alan9975 a écrit ::idea: Une rumeure récente :

La fermeture de PGR.NET est annoncée .......... :?:

Info ou intox : l'avenir va le dire
hum hum :roll: :roll:
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php

Maxi14

Message par Maxi14 »

On s'en fout, y a .fr !!!!

Image

:hap: :hap: :hap:
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait être à vendre
Y60 court : le Trolly

The bargeots

Message par The bargeots »

Ben c'est là:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64593

Mais bon je penses plus a un stratageme pour essayer d'avoir du monde qui le soutiens...
Ou alors il se rends compte qu'avec le nombre de crasses qu'il a fait, il est dans le caca... :mrgreen:

Maxi14

Message par Maxi14 »

c'est de l'intox .....

..... depuis quand les infos officielles sont annoncées par les concierges .... :roll: :roll: :roll:
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait être à vendre
Y60 court : le Trolly

matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne

Message par matrol11 »

oui je viens de le voir

ils cherchent du soutient :?

The bargeots

Message par The bargeots »

matrol11 a écrit :oui je viens de le voir

T'est en retard, deja donné le lien :mrgreen:

matrol11

Message par matrol11 »

The bargeots a écrit :
matrol11 a écrit :oui je viens de le voir

T'est en retard, deja donné le lien :mrgreen:
:oops: désolé je viens juste de me reconnecter :D

buz

Message par buz »

faut attendre un peu plus apparemment on va voir ce qui va se dire!!
Un GR Y60 pour la boue, une RS pour l'asphalte!!

lefau.alex

Message par lefau.alex »

buz a écrit :faut attendre un peu plus apparemment on va voir ce qui va se dire!!
ça va ce faire par mp , comme dab

matrol11

Message par matrol11 »

lefau.alex a écrit :
buz a écrit :faut attendre un peu plus apparemment on va voir ce qui va se dire!!
:D c'est pas grave puisque les mp sont pas secret :D

Castanea

Message par Castanea »

STF a écrit :Les modos,je ne les connais pas (a part l'autre ordure de casta qu'est inscrit ici et qu'a meme pas les couilles de se présenter :evil: :gerb:

PSJe fréquente casta (pas sexuellement car il a trop de poils,mais mon petit mot au dessus n'est pas une attaque)
Qu'est-ce qu'il a l'aut'maigrichon d'admin, l'a l'ténia teigneux vu qu'y cause comme y pète :mrgreen:

Stf tu fais chier, je m'étais résolu à pas m'occuper de ce merdier, arriver sur ce site par cette porte là m'emmerde :roll:

Ce qui m'interresse moi c'est vroumvroumtroll mais puisque tu rappelles mon rôle passé là bas, suis obligé de clarifier ma position :evil:

Oui j'ai été modo sur PGR, nommé essentiellement pour ma tempérance, croyant naïvement que les effets de masses sur le net et les affres des comportements humains pouvaient y être atténués ou au moins gérables.

Nenni, peau d'zob, c'est le même merdier, à moins d'y dépenser une énergie et un temps considérable alors qu'au départ on est simplement venu causer cylindres :mrgreen:

Le webmaster n'a simplement pas pris conscience de la taille de son forum, qu'il avait sous sa responsabilité une vrais communauté, c'est à dire un ensemble hétéroclite de personnalités, les unes discrètes refermant le site dès le renseignement trouvé, les autres cherchant un vrai catalyseur à leur besoin d'amitié, de partager, d'exister et puis celles recherchant un statut virtuel et toute la multitude des caractères.

Il ne s'est pas rendu compte non plus de l'importance et de la place que ce site pouvait avoir dans la vie de certains de ses membres, combien l'instant où l'on pose son cul derrière son PC pour retrouver les potes pouvait être une soupape dans une vie parfois un tantinet stressante.
En fait on demande aux forums de nous apporter ce que l'on souhaiterait comme vie en communauté et que l'on ne trouve pas ou plus dans la vie réelle.

Il a peu à peu recréer tout ce qui fait l'ambiance détestable de la vrai société, le sentiment d'être mal dirigé, mal compris, noyé dans la masse, l'impression détestable de la censure, la corruption de la morale par l'argent et pire que tout il a donné le sentiment qu'il n'était pas capable de gérer son site autrement que par des procédés parfois agressifs et souvent cachés.
Et en ces temps où la talonnette claque sur le pavée de la république on a pas envie de voir en virtuel ce que l'on subit en réel.

Il a commis l'erreur de ne pas assumer le fait qu'il n'a pas les capacités à gérer une telle masse et qu'il aurait du s'entourer des compétences à la mesure de l'enjeux.
Ensuite il n'a pas saisi qu'il faut parmis les membres des "tampons" des gens qui ne sont pas dans l'équipe mais qui vont animer, remettre en question, faire de l'émulation, Rey et Seb sont de cette trempe la.

Qu'il me bannisse ou non, il n'y a pas d'agression dans mes propos, qu'il sache qu'il a lui même allumé la mèche et qu'il faut se remettre en question s'il en est encore temps.

J'ai passé de bons moments sur PGR et j'ai aussi passé de bons moments avec Jeff, tout seul. Ca aura duré moins d'un an avant que je me désespère qu'il ne comprenne les avertissements, les miens et ceux d'autres dans son équipe.

On en arrive à cette annonce de fermeture, si c'est sincère, c'est triste, si c'est pour faire un électrochoc ça fonctionnera mais ne règlera pas le problème.
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision

lefau.alex

Message par lefau.alex »

matrol11 a écrit :
lefau.alex a écrit :
:D c'est pas grave puisque les mp sont pas secret :D
pour lui non , mais pour nous oui

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

, qu'il avait sous sa responsabilité une vrais communauté, c'est à dire un ensemble hétéroclite de personnalités, les unes discrètes refermant le site dès le renseignement trouvé, les autres cherchant un vrai catalyseur à leur besoin d'amitié, de partager, d'exister et puis celles recherchant un statut virtuel et toute la multitude des caractères.

Il ne s'est pas rendu compte non plus de l'importance et de la place que ce site pouvait avoir dans la vie de certains de ses membres, combien l'instant où l'on pose son cul derrière son PC pour retrouver les potes pouvait être une soupape dans une vie parfois un tantinet stressante.
En fait on demande aux forums de nous apporter ce que l'on souhaiterait comme vie en communauté et que l'on ne trouve pas ou plus dans la vie réelle.
Bravo Casta , ami bucheron tu as su mettre les mots exactes sur mes pensées , merci beaucoup

[Edit christroll's: pour mise en page pour la citation]
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

baboune

Message par baboune »

:mrgreen: :mrgreen: j'y crois pas un instant a cette fermeture à mon avis c'est de la provoc :mrgreen:
je ne suis plus net

Répondre