Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
RE
Au fait les gars petit scoup mais vous le dites à personnes les journalistes d'action 4X4 sont venus faire un reportage sur mon TD6 qui passera sur action du mois de mars ou avril qui rend +200CV les gars veulent revendre leur 3L ecoueré même les HDJ80.....je vais me faire lourder après la sortie du magasine...... :D
- The bargeots
- The bargeots
Re: RE
Ahhhh non là si tu comences dès a present tu va vite te faire bannir... :mrgreen:BIG34 a écrit :Au fait les gars petit scoup mais vous le dites à personnes les journalistes d'action 4X4 sont venus faire un reportage sur mon TD6 qui passera sur action du mois de mars ou avril qui rend +200CV les gars veulent revendre leur 3L ecoueré même les HDJ80.....je vais me faire lourder après la sortie du magasine...... :D
Ne parles pas trop, il ne serons pas qui tu est (meme si deja t'est un peu grillé)
Faut attendre la sortie du mag et aller faire un petit coucou lĂ bas en demandant si un 3L valide voudrais bien faire une petite comparaison :mrgreen:
RE
Tu crois? d'ailleurs un post est ouvert ça jazze grave comme quoi les anciens voulaient foutre le bordel et autre comme quoi le site pgr.net allait fermer....ça va peter je pense je sens déjà l'odeur de compost.... :D
-
esox
- mystic
The bargeots a écrit :Ben c'est là :
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64593
Mais bon je penses plus a un stratageme pour essayer d'avoir du monde qui le soutiens...
Ou alors il se rends compte qu'avec le nombre de crasses qu'il a fait, il est dans le caca... :mrgreen:
Je ne peux lire que "vous avez été banni de ce forum"
Comme je suis banni, WILLY m'as bloqué mes deux adresse IP
Quelqu'un peut-il m'expliquer ;)
- lefau.alex
rien de spécial le consierge du site à fait un topic nomé
Www.patrol-gr.net cloture annoncé,de ce fait ya des gens qui ont commancer à ce poser des questions sur le fait que pgr aller fermer et pourquoi, mais il s'avere que que c'était un topic sur la cloture du rasso qui est prévus,il me semble
voila ;)
Www.patrol-gr.net cloture annoncé,de ce fait ya des gens qui ont commancer à ce poser des questions sur le fait que pgr aller fermer et pourquoi, mais il s'avere que que c'était un topic sur la cloture du rasso qui est prévus,il me semble
voila ;)
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Attention, moi aussi je connais ton vrais pseudo... je doit pouvoir te soudouiller au moin 20 cv pour mon vieux RTD28 :mrgreen: :mrgreen:BIG34 a écrit :....
Moi je dirais plus " diviser pour mieux régner"... mais que ce rassure notre amis modo (lui je l'aime pô), nous de divisons pas, nous ne souhaitons pas la fermeture de PGR ;)esox a écrit :c'est prêcher le faux pour savoir le vrai)
Biz Ă mes amis PGRiste qui peuvent lire ceci ;)
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
- STF
bah voila :mrgreen: 8)Castanea a écrit :Qu'est-ce qu'il a l'aut'maigrichon d'admin, l'a l'ténia teigneux vu qu'y cause comme y pète :mrgreen:STF a écrit :Les modos,je ne les connais pas (a part l'autre ordure de casta qu'est inscrit ici et qu'a meme pas les couilles de se présenter:gerb:
PSJe fréquente casta (pas sexuellement car il a trop de poils,mais mon petit mot au dessus n'est pas une attaque)
Stf tu fais chier, je m'étais résolu à pas m'occuper de ce merdier, arriver sur ce site par cette porte là m'emmerde :roll:
Ce qui m'interresse moi c'est vroumvroumtroll mais puisque tu rappelles mon rôle passé là bas, suis obligé de clarifier ma position![]()
Oui j'ai été modo sur PGR, nommé essentiellement pour ma tempérance, croyant naïvement que les effets de masses sur le net et les affres des comportements humains pouvaient y être atténués ou au moins gérables.
Nenni, peau d'zob, c'est le même merdier, à moins d'y dépenser une énergie et un temps considérable alors qu'au départ on est simplement venu causer cylindres :mrgreen:
Le webmaster n'a simplement pas pris conscience de la taille de son forum, qu'il avait sous sa responsabilité une vrais communauté, c'est à dire un ensemble hétéroclite de personnalités, les unes discrètes refermant le site dès le renseignement trouvé, les autres cherchant un vrai catalyseur à leur besoin d'amitié, de partager, d'exister et puis celles recherchant un statut virtuel et toute la multitude des caractères.
Il ne s'est pas rendu compte non plus de l'importance et de la place que ce site pouvait avoir dans la vie de certains de ses membres, combien l'instant où l'on pose son cul derrière son PC pour retrouver les potes pouvait être une soupape dans une vie parfois un tantinet stressante.
En fait on demande aux forums de nous apporter ce que l'on souhaiterait comme vie en communauté et que l'on ne trouve pas ou plus dans la vie réelle.
Il a peu à peu recréer tout ce qui fait l'ambiance détestable de la vrai société, le sentiment d'être mal dirigé, mal compris, noyé dans la masse, l'impression détestable de la censure, la corruption de la morale par l'argent et pire que tout il a donné le sentiment qu'il n'était pas capable de gérer son site autrement que par des procédés parfois agressifs et souvent cachés.
Et en ces temps où la talonnette claque sur le pavée de la république on a pas envie de voir en virtuel ce que l'on subit en réel.
Il a commis l'erreur de ne pas assumer le fait qu'il n'a pas les capacités à gérer une telle masse et qu'il aurait du s'entourer des compétences à la mesure de l'enjeux.
Ensuite il n'a pas saisi qu'il faut parmis les membres des "tampons" des gens qui ne sont pas dans l'équipe mais qui vont animer, remettre en question, faire de l'émulation, Rey et Seb sont de cette trempe la.
Qu'il me bannisse ou non, il n'y a pas d'agression dans mes propos, qu'il sache qu'il a lui même allumé la mèche et qu'il faut se remettre en question s'il en est encore temps.
J'ai passé de bons moments sur PGR et j'ai aussi passé de bons moments avec Jeff, tout seul. Ca aura duré moins d'un an avant que je me désespère qu'il ne comprenne les avertissements, les miens et ceux d'autres dans son équipe.
On en arrive à cette annonce de fermeture, si c'est sincère, c'est triste, si c'est pour faire un électrochoc ça fonctionnera mais ne règlera pas le problème.
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse