ah beinh quand même, il a mit le temps le gars.herve76 a écrit :oui avec plaisir ;)
pacal

xcelent,ca va le faire :twisted: :twisted: :twisted: 8)JCy260 a écrit :Salut a tous,
Je suis allé voir le terrain ce matin... Je n'ai pas pu faire de photo : batterie du tel HS !!
Pour me rattraper, d'autres photos du terrain visibles ici :
http://landeure.discutforum.com/resumez ... re-t63.htm
Donc, ce terrain, si il n'est pas trop grand, est par contre assez complet... Pas mal de zones de croisements de ponts plus ou moins pêchues, de bonnes montées et descentes (une ou deux sont :shock: :shock: :twisted: ) des passages techniques entre les arbres et une zone de bourbiers où je pense que l'on devrait bien se marrer et jouer les sangliers !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc, pour ceux qui hesitent encore entre les slicks et les muds, je conseille TRES fortement la seconde solution !! :mrgreen:
Il y a dans la partie haute du terrain un verger sympa oĂą nous pourrons manger, il y a de la place, un grand barbeuk et du bois sont a notre disposition il faut par contre ramener sa grille.
Il n'y a pas d'abri sur le terrain, donc en cas de pluie et pour manger au "sec" ceux qui ont : baches, abris genre barnum ou autre peuvent les ramener, ça peut éviter de manger dans les voitures !! ;)
Pas de toilettes sur place, mais il y a beaucoup de forĂŞt tout autour, la nature koaaa !! :mrgreen:
Voilà , je prépare un petit plan d'accés que je mettrai en ligne ce soir ou demain...
nan c'est juste que c'est mon cheque qui est parti en caution pour la réservation :roll: :mrgreen:GRTROLL a écrit :Tu crois quoi toi qu'il se la bra*le ou quoi :!: :!: :mrgreen:STF a écrit :au fait JC t'as la liste a jour de ceux qui ont confirmé (réglé) :?: