Bannis pour rien.... Y en Ă  mare !!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
mystic

Message par mystic »

Il ne pourri pas , il fait juste une parenthèse involontaire :mrgreen:

Chris

Message par Chris »

Oui fait un post, Molla ... euh Big34 ... car moi ce qui me freine c'est le pb de pompe chronique, si tu fous un boitier a 700€ et que la pompe suis pas .... c'est con ... :roll: :roll:
Pour l'instant j'ai une pompe méca en attente ... j'ai pas fais mon choix ... les zoros passent ds la maison ... :mrgreen: :mrgreen: ....
GR Y60Ct / Y61td6Lg - Fournales / Adonis

The bargeots

Message par The bargeots »

Si ta deja la pompe meca, passe avec.
De toute maniere le gain ne viens pas seulement de son boitier (qui est deja super bien fait puisqu'il prends en gestion la pression turbo) mais de la prepa interne du moteur...
Mais il est clair que le boitier mis au point va transformer le TD6 en avion :mrgreen:

Romaiin

Message par Romaiin »

Heatseeker a écrit :
panda70 a écrit :C'est le risque le .net est intransigent il banni sans aucune autre forme de proces des l'instant ou tu post ailleurs
Ah bon, donc il vire tous ceux qui postent ailleurs ? Ben ça va pas tarder alors ! :mrgreen:
Je te rassure je post sur le .fr, sur bivouac et j'ai posté sur pirates et j'y suis encore pour le moment
Un troll 60 Long équipé TT qui adore la boue

The bargeots

Message par The bargeots »

Romaiin a écrit :
Heatseeker a écrit :
panda70 a écrit :C'est le risque le .net est intransigent il banni sans aucune autre forme de proces des l'instant ou tu post ailleurs
Ah bon, donc il vire tous ceux qui postent ailleurs ? Ben ça va pas tarder alors ! :mrgreen:
Je te rassure je post sur le .fr, sur bivouac et j'ai posté sur pirates et j'y suis encore pour le moment
Sauf si on donnes ton pseudo sur PGR :mrgreen:
Mais bon toi ta rien dit de mechant... :mrgreen:

Romaiin

Message par Romaiin »

The bargeots a écrit :
Romaiin a écrit :
Heatseeker a écrit : Ah bon, donc il vire tous ceux qui postent ailleurs ? Ben ça va pas tarder alors ! :mrgreen:
Ici j'ai mis mon prénom pcq beaucoup me connaissent deja pis c plus convivial jtrouve
Pis le pseudo n'est pas une barriere au banissement

Après il est vrai que je n'ai rien dit de méchant car pesonnelement, je n'ai rien "subit" et j'essai de ne pas prendre trop parti...
Un troll 60 Long équipé TT qui adore la boue

phil-18

Re: re

Message par phil-18 »

Lennir a écrit :
BIG34 a écrit :Le 3L a vraiment un problème sur les anciennes générations ont la pompe VP44 qui est une m.....e infame et Manu n'a vraiment pas pu faire quelque chose de cohérent avec.Les nouveaux par contre les "common rail" je pense qu'il peut faire quelque chose.....à voir il faut que je lui en parle. :D :D :D
Tu peux développer un peu plus . Car actuellement j'ai un boitier Ruggeri avec lequel j'ai des soucis et j'ai un 3l avec la Vp44E.

Par contre si tu pouvais faire un post la dessus plutot que de pourrir celui de Rey je pense que sa serait mieux. :mrgreen:

c'est quoi ton soucis ? avec le boitier j'ai le meme avec les entretoises de wesgate founis dans le coffret depuis 30.000kms et pas de soucie
phil-organisation.com

Lennir

Message par Lennir »

phil-18 a écrit :
Lennir a écrit :
BIG34 a écrit :Le 3L a vraiment un problème sur les anciennes générations ont la pompe VP44 qui est une m.....e infame et Manu n'a vraiment pas pu faire quelque chose de cohérent avec.Les nouveaux par contre les "common rail" je pense qu'il peut faire quelque chose.....à voir il faut que je lui en parle. :D :D :D
Tu peux développer un peu plus . Car actuellement j'ai un boitier Ruggeri avec lequel j'ai des soucis et j'ai un 3l avec la Vp44E.

Par contre si tu pouvais faire un post la dessus plutot que de pourrir celui de Rey je pense que sa serait mieux. :mrgreen:

c'est quoi ton soucis ? avec le boitier j'ai le meme avec les entretoises de wesgate founis dans le coffret depuis 30.000kms et pas de soucie
Quand j'accélére dés les bas régimes et en écrasant l'accélérateur (pied au plancher quoi) entre 2000/2500 j'ai comme une grosse baisse de puissance (ou une coupure, c'est pas évident à décrire comme ça) qui soit dure une demi seconde soit peut durer sur une plage qui va jusqu'à 2400/2500t/mn. Et en plus il fume plutôt pas mal dés que j'accélére un peu fort et si je pousse un peu la 3e alors la c'est Tchernobyl derriére le trol. J'ais le modéle avec inter et j'ais 2.5mm de cales (environ ce sont celles qui étaient fournis avec le premier boitier que j'ais eu) sous la soupape de dépression (la waste gate).
GR Y61 2004 sport +7.5 TJM

phil-18

Message par phil-18 »

Lennir a écrit :
phil-18 a écrit :
Lennir a écrit : Tu peux développer un peu plus . Car actuellement j'ai un boitier Ruggeri avec lequel j'ai des soucis et j'ai un 3l avec la Vp44E.

Quand j'accélére dés les bas régimes et en écrasant l'accélérateur (pied au plancher quoi) entre 2000/2500 j'ai comme une grosse baisse de puissance (ou une coupure, c'est pas évident à décrire comme ça) qui soit dure une demi seconde soit peut durer sur une plage qui va jusqu'à 2400/2500t/mn. Et en plus il fume plutôt pas mal dés que j'accélére un peu fort et si je pousse un peu la 3e alors la c'est Tchernobyl derriére le trol. J'ais le modéle avec inter et j'ais 2.5mm de cales (environ ce sont celles qui étaient fournis avec le premier boitier que j'ais eu) sous la soupape de dépression (la waste gate).
en 1er appel ruggerie il t'en diront peu etre plus apres peu etre ton debimetre qu'est hs ou l'egr ta pas d'autre symptome ? as tu essayé boitier inter sur off
phil-organisation.com

panda70

Message par panda70 »

Romaiin a écrit :
The bargeots a écrit :
Romaiin a écrit : Je te rassure je post sur le .fr, sur bivouac et j'ai posté sur pirates et j'y suis encore pour le moment
Ici j'ai mis mon prénom pcq beaucoup me connaissent deja pis c plus convivial jtrouve
Pis le pseudo n'est pas une barriere au banissement

Après il est vrai que je n'ai rien dit de méchant car pesonnelement, je n'ai rien "subit" et j'essai de ne pas prendre trop parti...

moi non plus il y a un an et demi environ je demandais juste ou etais passé mes amis les tafiolles et crac BANNI

Lennir

Message par Lennir »

phil-18 a écrit :
Lennir a écrit :
phil-18 a écrit :
en 1er appel ruggerie il t'en diront peu etre plus apres peu etre ton debimetre qu'est hs ou l'egr ta pas d'autre symptome ? as tu essayé boitier inter sur off
A part qu'il fume si je pousse un peu non il n'a pas d'autres symptomes. Le débitmétre a été change il y a quelques mois et c'est toujours pareil pour l'egr je l'ais condamné pour vois ce que sa donnait , toujours pareil. Ce qui m'intrigue quand même c'est qu'avant j'avais un des premiers boitier (sans inter celui la, il a été changé il a pas supporté les passages répétés dans les bourbiers :mrgreen: ) et sa ne me le faisait pas.
GR Y61 2004 sport +7.5 TJM

phil-18

Message par phil-18 »

lol
tu devrais tel a ruggerie et leur expliquer ils sont super sympa au pire si ca viens du boitier il te le modifieront

tu devrais creer un post pour en parler ... :D
phil-organisation.com

PAOLI

Message par PAOLI »

Vous devriez pas creer un post specifique pour les boitiers additionnels :?: :?: :?:
ca aiderait certainement beaucoup de gens :idea:

Pierre

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

moi non plus il y a un an et demi environ je demandais juste ou etais passé mes amis les tafiolles et crac BANNI

c'est dégeu... :( ca prouve la mentalité de j**f :bdor:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

herve76

Message par herve76 »

dams.11 a écrit :moi non plus il y a un an et demi environ je demandais juste ou etais passé mes amis les tafiolles et crac BANNI

c'est dégeu... :( ca prouve la mentalité de j**f :bdor:

j ai fais la meme chose ,bon pour etre franc il m a supprimé mon poste la premiere fois et m a dit (encore un poste de ce genre et tu degages ou vire je sais plus) donc je lui est repondu que j allai formuler ma question autrement et qu il n aurait aucune raison de me bannir ,ce que j ai fais et la paff banni :gerb:

Répondre