bon j'avais dis que je viendrais pas ...
bon j'avais dis que je viendrais pas ...
bon a force de venir tous les jours, sous le compte d'Obelix, je me suis dis qu'il fallait que je franchisse le pas (de la porte du forum).
Pourtant j'avais dis que je ne m'inscrirais pas.
C'est sur, je ne risque pas de faire beaucoup de commentaire en mécanique ou autre, mais bon j'aime bien faire un peu le bordel.
Alors il y a ceux qui me connaisse déjà (euh oui une des 1ere nana inscrite chez le brecon), investie également dans l'equipe des nains de chez bivouac4x4 pendant plus de 2 ans, j'ai fais mes armes sous les yeux de certains membres de l'équipe de patrol-gr.fr ;) Une petite balade dans le bois des houx à st symphorien en marmagne, en 2005.
Alors on ne va pas dire que je suis tombée dedans que j'etais petite, mais plutot, qu'on m'a poussé dedans quant j'etais grande. Mais je n'en suis jamais sortie.
Alors si vous voulez savoir qui je suis, j'aime dire qu'Obélix est mon double, et que je suis sa moitié. Ca se verifie physiquement, mais aussi sentimentalements.
Allez je paye un coup pour mon arrivée
:chin:
:frhum:
Pourtant j'avais dis que je ne m'inscrirais pas.
C'est sur, je ne risque pas de faire beaucoup de commentaire en mécanique ou autre, mais bon j'aime bien faire un peu le bordel.
Alors il y a ceux qui me connaisse déjà (euh oui une des 1ere nana inscrite chez le brecon), investie également dans l'equipe des nains de chez bivouac4x4 pendant plus de 2 ans, j'ai fais mes armes sous les yeux de certains membres de l'équipe de patrol-gr.fr ;) Une petite balade dans le bois des houx à st symphorien en marmagne, en 2005.
Alors on ne va pas dire que je suis tombée dedans que j'etais petite, mais plutot, qu'on m'a poussé dedans quant j'etais grande. Mais je n'en suis jamais sortie.
Alors si vous voulez savoir qui je suis, j'aime dire qu'Obélix est mon double, et que je suis sa moitié. Ca se verifie physiquement, mais aussi sentimentalements.
Allez je paye un coup pour mon arrivée
:chin:
:frhum:
- lefau.alex
salut miss tu as bien fait de franchir cette porte ici tu es sur quelle ne ce refermera pas deriere toi :mrgreen:
:bienv:
:bienv:
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- STF
Salut BN 8)
je confirme,c'est une fouteuse de merde qui n'a pas sa langue dans sa poche :mrgreen: 8)
rencontrée une fois en vrai et sous la tente des campeurs bien plus longtemps 8)
Bienvenue a toi ;)
une petite photo de toi que j'aime bien 8) :mrgreen:

je confirme,c'est une fouteuse de merde qui n'a pas sa langue dans sa poche :mrgreen: 8)
rencontrée une fois en vrai et sous la tente des campeurs bien plus longtemps 8)
Bienvenue a toi ;)
une petite photo de toi que j'aime bien 8) :mrgreen:

La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- patrolgr54
- V.I.P
- christroll's