petite annonce pour eviter de vous faire avoir par un truand
- parabreizh
- parabreizh
Ah bon c'est Reg !!!!STF a écrit :le pseudo a été transmis a l'équipe,donc,on surveille,il se fera avertir AVANT de mettre en vente,meme sous un autre pseudo,Reg (par exemple) suit beaucoup les vente sur différents sites donc,le lien est tres vite fait ;)parabreizh a écrit :Je pense que se serait sympa de donner le pseudo AVANT!!! qu'on se fasse BAISER
:mrgreen: :mrgreen:
GR Y60Ct / Y61td6Lg - Fournales / Adonis
- STF
maiktékon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:Chris a écrit :Ah bon c'est Reg !!!!STF a écrit :le pseudo a été transmis a l'équipe,donc,on surveille,il se fera avertir AVANT de mettre en vente,meme sous un autre pseudo,Reg (par exemple) suit beaucoup les vente sur différents sites donc,le lien est tres vite fait ;)parabreizh a écrit :Je pense que se serait sympa de donner le pseudo AVANT!!! qu'on se fasse BAISER
:mrgreen: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- parabreizh
- STF
c'est pas moi qui le donnerait c'est sur car a mon avis il va changer de pseudo ici............si il vient ;)parabreizh a écrit :Puisqi'ontedit ki veut pas!!!!y veut pas!!!!,ou alors ya du favoritsme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- Pat Troll
Re: petite annonce pour eviter de vous faire avoir par un truand
S'cusez moi mais vous parlez d'un truc lĂ :
.net
c'est quoi ça ? :roll:
.net
c'est quoi ça ? :roll:

:fet: :aie: