Ha oui, quand on est pas au courrant, de toute façon on peut difficillement l'étre, rien n'est visible sur le forum, ça doit faire qqchose :twisted:Heatseeker a écrit :Salut Rey, je viens de lire ton post et suis trés surpris par tout ça !!!! :(
Maintenant tu te rendras surement compte qu'il y Ă bcp de "truc bizard"... :roll:
:mrgreen: :mrgreen:BIG34 a écrit :Banni je le suis c moi "molla" et effectivement je suis banni et autre chose il y a une taupe parmi nous ça c sur car ma rebellion a eu lieu seulement ici et non pas sur patrol-gr.net donc conclusion il y a une taupe parmi nous...![]()
![]()
C'est logique, tu sais bien qu'il ne faut pas critiquer le 3L, et maintenant faut mĂŞme plus dire du bien du 6 en ligne... bientĂ´t il bannira les mecs qui on des 60, puis ceux qui ont des TD-6, puis ceux dont le 3L est pas gris, puis ceux qui ont des courts... Bref, il finira seul.... comme le neuronne de STF :mrgreen: :mrgreen:
Bon, en tout cas soit le bienvenue ici mon pépére... C'est le Seb qui vas étre contant ;)
Pour ceu qui est de la taupe... ici c'est un forum plblic, Jeff lui mĂŞme le lit... plus que le sien d'ailleur :twisted: :mrgreen:
Sinon, vous avez reçus ma super fiche d'inscription ? :roll:

:fet: