Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
- La sorcière
un peu de calme tout de même. On n'est pas à Vichy, sous Pétain. Franchement, proner ce genre d'actions, et les anciens qui me connaissent savent que je ne porte pas Jeff dans mon coeur (le 1er banni, c'est moi :mrgreen: ) c'est aussi gerbant que les actes qu'on lui repproche.alan9975 a écrit :Je commence a y voir plus clair..... en fin de compte, il y a beaucoup de choses obscures la-bas................. Qu"en pensez - vous ?
Bref, si vous en arrivez là , ça sera sans moi, par principe moral.
Il pourrait tout de même nous donner des explications et des excuses.Baloo a écrit :un peu de calme tout de même. On n'est pas à Vichy, sous Pétain. Franchement, proner ce genre d'actions, et les anciens qui me connaissent savent que je ne porte pas Jeff dans mon coeur (le 1er banni, c'est moi :mrgreen: ) c'est aussi gerbant que les actes qu'on lui repproche.alan9975 a écrit :Je commence a y voir plus clair..... en fin de compte, il y a beaucoup de choses obscures la-bas.................. Qu"en pensez - vous ?
Patrol GR Y60
- laetitia.tto
Dernierement j'ai lu sur "pgrpanet"
" tto et trop cher il profite de trop le terrain et pourri(il faut des 35 pouces car il y a des orniére de 80 cm)cet une ancienne decharge,tout ce qui vont là bas casse quelque chose ect ect............................... "
par jeff, quel integrité, quel diplomatie, chapeau bas.............
je ne vous ressort pas les MP dit il y a deux ans ou on nous demande de je site " tu ai une société naissante tu veux vivre de ta passion du toi baisser ta culotte" .
Tiens en parlant de ces fameux mp, le compte de mon homme sur "pgrpanet" n'est plus accessible depuis environ 30 seconde. Po grave ils sont imprimés depuis bien longtemps et dans les mains de notre avocat qui jubile deja. :gerb:
" tto et trop cher il profite de trop le terrain et pourri(il faut des 35 pouces car il y a des orniére de 80 cm)cet une ancienne decharge,tout ce qui vont là bas casse quelque chose ect ect............................... "
par jeff, quel integrité, quel diplomatie, chapeau bas.............
je ne vous ressort pas les MP dit il y a deux ans ou on nous demande de je site " tu ai une société naissante tu veux vivre de ta passion du toi baisser ta culotte" .
Tiens en parlant de ces fameux mp, le compte de mon homme sur "pgrpanet" n'est plus accessible depuis environ 30 seconde. Po grave ils sont imprimés depuis bien longtemps et dans les mains de notre avocat qui jubile deja. :gerb:
- laetitia.tto
regtroll a écrit :voili voilou
ehh oui fejj c'etait moi le roi de la disqueuse chez toi,le post du minigros http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?t=4 a battu tout tes records de reponses et nb de vues sur ton torchon :twisted: :twisted:
mais tu a du l'enlever,ehh oui j'avais vire mes tofs :mrgreen: :mrgreen:
Y a plus de respect pour les dieux de la disqueuse. ;)
Une action en justice pour obtenir réparation d'un préjudice, moral ou/et financier, je trouve ça tout à fait légitime. Par contre, une délation au fisc pour se venger, c'est gerbant. Dans d'autres temps, certains ont été déportés et sont morts pour pas beaucoup plus que ça ...ARVI 4X4 a écrit :Il pourrait tout de même nous donner des explications et des excuses.Baloo a écrit :un peu de calme tout de même. On n'est pas à Vichy, sous Pétain. Franchement, proner ce genre d'actions, et les anciens qui me connaissent savent que je ne porte pas Jeff dans mon coeur (le 1er banni, c'est moi :mrgreen: ) c'est aussi gerbant que les actes qu'on lui repproche.alan9975 a écrit :Je commence a y voir plus clair..... en fin de compte, il y a beaucoup de choses obscures la-bas.................. Qu"en pensez - vous ?
Modifié en dernier par Baloo le 17 févr. 2009 00:32, modifié 1 fois.
- STF
je vois pas le rapport avec vichy :roll: si il n'a rien a se repprocher,il n'aura pas de soucis :idea:Baloo a écrit :un peu de calme tout de même. On n'est pas à Vichy, sous Pétain. Franchement, proner ce genre d'actions, et les anciens qui me connaissent savent que je ne porte pas Jeff dans mon coeur (le 1er banni, c'est moi :mrgreen: ) c'est aussi gerbant que les actes qu'on lui repproche.alan9975 a écrit :Je commence a y voir plus clair..... en fin de compte, il y a beaucoup de choses obscures la-bas.................. Qu"en pensez - vous ?
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
C'est une question de principe. Dénoncer son voisin parce qu'on a un différend avec lui, je trouve ça lache et surtout immoral. C'est mon point de vue et si t'es pas d'accord, tu peux aussi m'envoyer un controle fiscal :mrgreen:STF a écrit :je vois pas le rapport avec vichy :roll: si il n'a rien a se repprocher,il n'aura pas de soucis :idea:Baloo a écrit :un peu de calme tout de même. On n'est pas à Vichy, sous Pétain. Franchement, proner ce genre d'actions, et les anciens qui me connaissent savent que je ne porte pas Jeff dans mon coeur (le 1er banni, c'est moi :mrgreen: ) c'est aussi gerbant que les actes qu'on lui repproche.alan9975 a écrit :Je commence a y voir plus clair..... en fin de compte, il y a beaucoup de choses obscures la-bas.................. . Qu"en pensez - vous ?
Baloo, ours provocateur (mais ça STF, tu le savais déjà )
Il pourrait tout de même nous donner des explications et des excuses.[/quote]Baloo a écrit :un peu de calme tout de même. On n'est pas à Vichy, sous Pétain. Franchement, proner ce genre d'actions, et les anciens qui me connaissent savent que je ne porte pas Jeff dans mon coeur (le 1er banni, c'est moi :mrgreen: ) c'est aussi gerbant que les actes qu'on lui repproche.ARVI 4X4 a écrit :Je commence a y voir plus clair..... en fin de compte, il y a beaucoup de choses obscures la-bas.................. Qu"en pensez - vous ?
Une action en justice pour obtenir réparation d'un préjudice, moral ou/et financier, je trouve ça tout à fait légitime. Par contre, une délation au fisc pour se venger, c'est gerbant. Dans d'autres temps, certains ont été déportés et sont morts pour pas beaucoup plus que ça ...[/quote]
d'un autre coté, c'est le premier à faire la charité avec les "dons" :twisted: :twisted: tu crois pas que c'est prendre ses membres pour des "Kons" :twisted:
:roll: De toute façon, c'est déjà fait depuis longtemps :mrgreen:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
Oui bin la faut pas rever il va pas lacher sa mine d'or comme caherve76 a écrit :GRTROLL a écrit :Bin ca va peu etre venir maintenant :roll: :mrgreen: :mrgreen:
quand meme pas non pas cool ,mais deja si pgrpanet redevener pgr net et avec une autre personne avec les bonnes qualités se serait deja pas mal ;)
herve76 a écrit :GRTROLL a écrit :Bin ca va peu etre venir maintenant les impots :roll: :mrgreen: :mrgreen:
quand meme pas non pas cool ,mais deja si pgrpanet redevener pgr net et avec une autre personne avec les bonnes qualités se serait deja pas mal ;)
C'est fait, il ya www.patrol-gr.fr ;)
Patrol GR Y60