je vois pas le rapport avec vichy :roll: si il n'a rien a se repprocher,il n'aura pas de soucis :idea:[/quote]Baloo a écrit :un peu de calme tout de même. On n'est pas à Vichy, sous Pétain. Franchement, proner ce genre d'actions, et les anciens qui me connaissent savent que je ne porte pas Jeff dans mon coeur (le 1er banni, c'est moi :mrgreen: ) c'est aussi gerbant que les actes qu'on lui repproche.STF a écrit :Je commence a y voir plus clair..... en fin de compte, il y a beaucoup de choses obscures la-bas.................. Qu"en pensez - vous ?
Bref, si vous en arrivez là, ça sera sans moi, par principe moral.
C'est une question de principe. Dénoncer son voisin parce qu'on a un différend avec lui, je trouve ça lache et surtout immoral. C'est mon point de vue et si t'es pas d'accord, tu peux aussi m'envoyer un controle fiscal :mrgreen:
Baloo, ours provocateur (mais ça STF, tu le savais déjà)[/quote]oui je le sais mais moi,je retiens l'action de TTO qui est justifiée a mon avis (et isolée ;) ) vu que ca touche a sa boite
le reste ce sera géré par la pétition (massive) qui ne me pose aucun probleme 8) Apres il y aura (je pense)de toute facon un controle de lancé (par la justice non par les membres)pour vérifier les comptes de l'asso vu que ca risque d'etre un gros merdier,donc si il est clean,pas de soucis si il ne l'est pas ca lui fera les pompes :mrgreen: